'Az

Dernières publications

RSS
24 août 2022 à 00:34 - Messages
Faites gaffe pour les spoils zones siouplé, j'ai pas encore passé la moitié du jeu ! Je me doute bien qu'il va y avoir de gros ... Lire la suite
23 août 2022 à 20:38 - Messages
Et c'est quoi qui détermine la valeur de base des persos ? Je commence souvent avec des persos à 15, d'autre à 35, sans trop co... Lire la suite
Ouais de mon point de vue les problèmes d'écriture c'est une grosse tâche au milieu du jeu qui fait que j'ai vraiment du mal ... Lire la suite
Le dernier moment où ça m'a choqué, c'est quand on arrive dans la colonie dans la jungle et que la commandante nous tombe des... Lire la suite
22 août 2022 à 15:39 - Messages
C'était un peu le pari de départ, mais y'a plus vraiment d'espoir d'y arriver un jour, hélas :(... Lire la suite
19 août 2022 à 10:45 - Messages
Je comprends pas bien vos réactions. Payer du gold en jeu pour avoir des trucs, c'est pas un peu la base d'un RPG ? Ce qui a r... Lire la suite
18 août 2022 à 09:54 - Messages
Ouaip clairement. Mais autant c'est hyper malaisant, autant on flirte avec le risque que ça parte dans la surenchère, autant... Lire la suite
17 août 2022 à 16:18 - Messages
C'est un gros sandbox space opera avec l'ambition de faire du Eve Online. Y'a deux ans, quand j'avais essayé, techniquement il... Lire la suite
17 août 2022 à 15:14 - Messages
Alors tu peux ajouter des jeux hors steam dans ton client steam, mais j'imagine que ça ne réponds pas vraiment à ton problè... Lire la suite
17 août 2022 à 11:31 - Messages
Un truc dont la seule valeur ajouté c'est de satisfaire une idéologie, qui n'est même pas partagé par la majorité ? Hum...... Lire la suite
Hidei en parle juste au dessus. Plus généralement, tout le délire des crypto et autres NFT, pour ceux qui ne sont pas là qu... Lire la suite
Pourtant c'est bien de ça qu'il parle tout le long de son article : utiliser le bitcoin pour palier aux faiblesses des syst... Lire la suite
16 août 2022 à 22:22 - Messages
S'ils devaient commencer à sévir face aux third party tools au point que l'utilisation de trucs mainstream comme ACT ou GShade ... Lire la suite
Ca fait partis des trucs assez inclassable. De ce que j'en ai compris y'a aucune modif des fichiers du jeu ni du contenu des ... Lire la suite
Tu pourrais toujours trouver des cas précis où ça fonctionnerait. Mais ça serait marcher sur des oeufs. Imagine un réseau t... Lire la suite
13 août 2022 à 19:25 - Messages
A vrai dire, je pense que c'est +/- du bullshit. Ils incluent les frais de marketing, alors qu'un Red Dead II est à 500M SANS... Lire la suite

Jeux

Critiques

    'Az n'a publié aucune critique de jeu.