'Az

Dernières publications

RSS
11 février 2023 à 15:53 - Messages
Pour ma part, les fire emblem j'y joue guère que pour le gameplay aux petits oignons. Ils auraient pu foirer tout le reste que ... Lire la suite
21 janvier 2023 à 10:31 - Messages
Tu devrais tenter le second. Le premier c'est "Olol regardez c'est l'anime du jeu c'est les mêmes plans les mêmes musiques ... Lire la suite
31 décembre 2022 à 01:38 - Messages
Bon j'ai enfin trouvé le temps de faire celui-ci. Et je dois dire que je suis franchement déçu. Est-ce que je me lasse de la fo... Lire la suite
25 décembre 2022 à 20:11 - Messages
Du coté des trads textuelles, ils font un travail de dingue sur FFXIV, particulièrement depuis shadowbringer où les dialogues o... Lire la suite
23 décembre 2022 à 17:22 - Messages
Ben disons qu'avec les déboires de Vega (c'est pas le premier) ça pose aussi des inquiétudes sur la fiabilité d'Ariane 6, qui... Lire la suite
6 décembre 2022 à 22:36 - Messages
Pour ma part c'est mon anime de l'année haut la main, et sans doutes plus encore. Y'a plusieurs partis pris qui peuvent rebut... Lire la suite
22 novembre 2022 à 16:01 - Messages
Ah oui c'est une master piece Symphony of Wars ! Basiquement un Fire Emblem avec un niveau de plus dans la profondeur du ga... Lire la suite
22 novembre 2022 à 14:50 - Messages
Mué... ça se regarde, surtout compte tenu de la quantité de sombre daubes que compte le genre, mais j'ai pas bien compris o... Lire la suite
21 novembre 2022 à 13:46 - Messages
Ah là je tends l'oreille ! Il faut s'attendre à un truc dans la veine de Dark, ou rien à voir ?... Lire la suite
12 novembre 2022 à 15:58 - Messages
Cette saison on est vraiment gaté ! - Chainsaw man ça claque ! Un Jujutsu Kaisen en moins culcul-la-praline, et clairement plu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    'Az n'a publié aucune critique de jeu.