Les forums JOL

'Az

Dernières publications

RSS
26 août 2021 à 11:02 - Messages
Le problème c'est que y'a New World puis ça enquille sur le mastodonte Endwalker qu'il est pas bon d'aller chatouiller sur les ... Lire la suite
25 août 2021 à 13:30 - Messages
J'ai tenté de jouer une partie en me focalisant sur l'annexion culturelle, mais je capte pas bien les leviers dont je dispose. ... Lire la suite
25 août 2021 à 04:03 - Messages
Alors, baaah oui c'est mon point de vue, ça, c'est indéniable :p Qu'il apporte rien au débat, ça ça dépends de quelle quot... Lire la suite
24 août 2021 à 16:43 - Messages
Alors que ça soit pas newbee friendly, ok. Par contre, pour le rappel d'ancien joueurs, faut pas déconner, si t'avais voulu... Lire la suite
Les abysses ont été finis par des joueurs 0 roll gacha, et ce très tôt après la sortie du jeu. A l'époque c'était un exploi... Lire la suite
Ca c'est ton approche du truc. Perso j'en ai rien à carrer de la collection, ce qui m'intéresse dans le gacha, c'est les choi... Lire la suite
21 août 2021 à 14:41 - Messages
Ouais j'ai arrêté de regarder les stream EN, je m'y remettrai le jour où ils traduiront les streams chinois avec l'équipe d... Lire la suite
Ouais 'fin à ce titre tout les persos ont des problèmes de tracking avec les auto-attack ( sauf Ganyu et Xiao :p ). Genre E... Lire la suite
Baaah elle se joue pas à l'attaque chargé, donc ouais son attaque chargé pue. A ce titre ça serait comme reprocher à Ganyu ... Lire la suite
16 août 2021 à 20:48 - Messages
Après y'a la 4* de l'event qui va arriver qui va envoyer du paté sur elle. Je pense qu'à peu de choses prêt c'est kiff kiff ... Lire la suite
Haha mais tellement ! Best argument, je peux rien répondre à ça :D... Lire la suite
15 août 2021 à 14:25 - Messages
En fait pas forcement ! Le leveling up de ce jeu est très contre-intuitif, car c'est loin d'être le truc le plus important ... Lire la suite
Bon j'ai (enfin) terminé le théatre des marionettes. Avec le recul, c'est encore pire que la première impression que j'avais... Lire la suite
Ah bah oui voilà, il faut rester dans le contexte du joueur débutant et du pull de perso qu'il a, on parle d'une Ning C0 VS... Lire la suite
14 août 2021 à 22:59 - Messages
Si tu veux profiter efficacement de l'ult de Yoimiya, il te faut un perso capable d'infliger des dégâts quand il n'est pas ... Lire la suite
Bennet c'est un heal + boost de l'atk. Le traveler c'est à la fois un moyen de proc l'ult Yoimiya (qui est dans la moyen... Lire la suite
13 août 2021 à 17:09 - Messages
Bah ça aurait été sympa si les buffs étaient plus rare mais plus impactant. Là je lis même pas les bonus tellement c'est long... Lire la suite
Disons qu'on a le plaisir de la découverte en moins (qu'ont sans doutes toujours ceux qui n'étaient pas encore là à l'époque)... Lire la suite
12 août 2021 à 22:53 - Messages
J'ai pas retesté le Cryo, mais y'a 6 mois le perma freeze c'était l'auto-win afk facile. Bon en tout cas c'est pas bien plus... Lire la suite

Jeux

Critiques

'Az n'a publié aucune critique de jeu.