Les forums JOL

'Az

Dernières publications

RSS
30 avril 2019 à 22:13 - Messages
Surtout pour une raison de crédibilité. Vu le massacre que ça a été, on a du mal à croire qu'aussi peu de personnages impor... Lire la suite
Tu oublies quelque étapes :D Il l'a acquis d'on ne sait où, puis l'a perdu dans un pari contre Tyrion, qui l'a offert à Geo... Lire la suite
Ouais je comprends totalement l'idée, mais ce qui me surprends c'est que hum.... tu t'attendais vraiment à autre chose ? ... Lire la suite
29 avril 2019 à 16:53 - Messages
Bon on va devoir affronter les doléances de tout ceux qui voient encore en la série autre chose qu'un produit purement Hollywoo... Lire la suite
Tu joues avec le feu faut dire ^^' (sans défendre pour autant ceux qui oublient les balises :p) Il warg les corbeaux p... Lire la suite
Bah tu veux quoi d'autre comme explication ? Quelle question reste en suspends ? Je pense que tout a été dit. Le Night K... Lire la suite
24 avril 2019 à 23:37 - Messages
Elle se prends des coups de batons, mais la muff des faceless tu connais pas son niveau, et vu la réputation des faceless, on... Lire la suite
Bah d'un autre côté t'as pas l'air de vraiment rebondir sur mon idée principale, à savoir : l'arc Braavos est raté, en le déc... Lire la suite
Généreux envers la série, c'est peut être l'impression que ça donne mais c'est absolument pas ça. Je suis pas trop de nature r... Lire la suite
23 avril 2019 à 12:48 - Messages
C'est amplifié par le fait que le passage d'Arya de l'age enfant à l'age adulte, ça s'est fait pendant son entrainement chez ... Lire la suite
oui ? cette scène avait généré pas mal de bullshit.... Lire la suite
Tu dois mal te rappeler, elle était déjà très doué à l'arc dans la saison 1, où Bran galère à bien tirer, et Arya s'enfuie ... Lire la suite
22 avril 2019 à 04:04 - Messages
J'ai bien aimé aussi, mais c'est dommage qu'il y ait eu l'épisode de reprise + le calme avant la tempête, ça fait deux épisodes... Lire la suite
19 avril 2019 à 15:05 - Messages
Hum... perso la horde de déchets qui sortent sur steam, je les vois pas tant que ça passer. Tu dis que c'est un parcours du c... Lire la suite
18 avril 2019 à 09:59 - Messages
15 avril 2019 à 15:30 - Messages
Oh je pense pas que ça ait besoin d'aller jusque là. Daenerys a toujours été assez sanguine et expéditive vis à vis de ceux q... Lire la suite
15 avril 2019 à 09:58 - Messages
Euuuh non, ça fait longtemps que j'ai pas joué, mais j'avais aucun soucis. De mémoire, rengainé, tu appuie sur R2 pour c... Lire la suite
12 avril 2019 à 14:44 - Messages
D'ailleurs comment ça se fait qu'on en revient toujours à parler de singularité gravitationnelle quelle que soit la matière à... Lire la suite
C'est super intéressant merci beaucoup ! C'est des trucs que j'ai jamais trop vu évoqué en vulgarisation, on entends en ... Lire la suite

Jeux

Critiques

'Az n'a publié aucune critique de jeu.