Les forums JOL

'Az 'Az est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
10 mai 2021 à 20:39 - Messages
Bah il faut bien comprendre que mis à part le gameplay des combats, le lifting graphique et quelque contenu additionnels, c... Lire la suite
Mué pas bien d'accord. C'est sur que Automata / Replicant v1.22, c'est mieux, mais Drakengard 3 et Nier original, je trouve... Lire la suite
9 mai 2021 à 11:01 - Messages
désolé d'interrompre ce grand débat ! :D On avait tenté de s'y mettre avec des potes à la release l'an dernier, mais on avai... Lire la suite
9 mai 2021 à 10:37 - Messages
Au début j'étais déprimé de voir la pauvreté de la saison, mais finalement on arrive à s'y retrouver ! Les bons : Vivy - ... Lire la suite
8 mai 2021 à 11:16 - Messages
Haha, t'inquiètes qu'ils en feront pour tout les goûts histoire de convaincre les plus récalcitrants d'entre nous :] 'fin av... Lire la suite
Ouais mais Venti changer son skin ça le sauvera pas, il restera sa voix et sa gueule x)... Lire la suite
7 mai 2021 à 14:31 - Messages
Bon voilà j'ai eu les 36* sur les nouvelles Abysses. Je suis très mitigés sur l'intérêt des nouveaux combats. Le 12.1, ça fa... Lire la suite
Si tu es réglé comme une horloge et que tu arrives à entretenir les 3 stacks (possible mais dur, 9s de cooldown pour son E ... Lire la suite
J'ai été tellement poissard en early / middle game que j'ai jamais eu de soucis de ce genre ! :') M'enfin fondamentaleme... Lire la suite
7 mai 2021 à 00:37 - Messages
Il doit allumer les 3 moteurs pour freiner, par contre pour se poser, initialement ça devait se faire avec un seul moteur. ... Lire la suite
6 mai 2021 à 14:58 - Messages
Sauf qu'on ne parle pas d'apprécier un jeu pour sa difficulté intrinsèque mais pour l'intérêt qu'elle apporte au jeu. Des ... Lire la suite
Là où le sujet va devenir chaud bouillant, ça va être pour Elden Ring. From Software ne pourra probablement pas garder son a... Lire la suite
6 mai 2021 à 10:16 - Messages
Dommage que le temps ait été dégueulasse, on a pas pu voir grand chose ! Mais ça fait plaisir d'avoir enfin un succès (quasi) t... Lire la suite
Apparemment le SN18 et le SN19 ont été annulés (parce que plus besoin d'eux) J'imagine qu'on aura pas grand chose de plus av... Lire la suite
5 mai 2021 à 19:25 - Messages
Yanfei oui le vagabond est un must have, tu peux toujours te rabattre sur le witch si vraiment t'as des pièces dégueulasses. ... Lire la suite
5 mai 2021 à 17:10 - Messages
Ben pas du tout non. Fallen Order est nettement moins maîtrisé qu'un Dark Soul au niveau de son gameplay, et la difficulté ... Lire la suite

Jeux

Critiques

'Az n'a publié aucune critique de jeu.