Les forums JOL

'Az

Dernières publications

RSS
2 juin 2021 à 16:28 - Messages
Mmmmm... En terme de pur DPS, la compo Tarta/Xiangling/Bennet tapera un poil mieux que Tarta/Fischl/Beidou. Mais ça se joue pas... Lire la suite
Je suis vraiment pas sûr du tout que Baal sera un support. On a vu avec Zhongli qu'un Archon full support, ça passera pas, f... Lire la suite
1 juin 2021 à 22:28 - Messages
Perso j'ai deux rythmes. Quand je suis sur une pity 50% je roll si les 4* m'intéressent, sans trop m'embêter avec le risque d'a... Lire la suite
Tu le met avec une Xiangling ou une Beidou, tu met leurs ult pendant le E de Tarta et ça déchire tout :)... Lire la suite
31 mai 2021 à 17:39 - Messages
- Sainte nitouchpotent c'est gentillet mais loin d'être mémorable. Ca se regarde bien, donc je regarde toujours, mais je l'... Lire la suite
31 mai 2021 à 13:26 - Messages
Y'a pas grand chose à attendre de la prochaine maj sur le plan de l'openworld. C'est la suivante qui verra vraiment Inazuma... Lire la suite
30 mai 2021 à 21:58 - Messages
On parle pas nécessairement d'accélérer Inazuma. On parle surtout de faire du contenu durable à la place de contenu évèneme... Lire la suite
Des quêtes ne sont pas du contenu permanent hein... (pas dans le sens où je l'entends en tout cas) Tu les fais une fois et ... Lire la suite
Yep je suis bien d'accord avec ça. Et qu'on se le dise, je crache pas sur les events dans leur globalité, très loin de l... Lire la suite
29 mai 2021 à 23:22 - Messages
Faut quand même garder à l'esprit que tout ces contenus événementiels, ça coûte des ressources à faire. Là le coeur du jeu, ... Lire la suite
Oui voilà. Bien sûr on s'attends pas à avoir un Dosdragon à chaque patch. Mais là c'est l'extrême inverse. Entre Dosdragon e... Lire la suite
Pour la Trouze millième fois, c'est pas notre boulot. Je te donnerai bien des idées, tu les trouveras sans doutes mauvaises... Lire la suite
29 mai 2021 à 11:43 - Messages
J'étais complètement passé à côté de Shadow's House. C'est assez dur de mettre des mots dessus. C'est des archetypes de personn... Lire la suite
28 mai 2021 à 22:24 - Messages
Awé ? j'étais pas chez moi j'ai rien suivis. Y'a vraiment aucune nouvelle zone openworld ? Si c'est ça ça sux grave :(... Lire la suite
25 mai 2021 à 18:31 - Messages
Bon, ben j'ai toujours pas pu finir de stuffer ma Eula, mais je suis tombé sur une traduction des conclusions des theorycrafter... Lire la suite
Alors qu'on s'entende bien, je chie pas sur le perso hein ! Je l'ai, et je suis toujours dégouté de toujours pas pouvoir la jou... Lire la suite
Je veux bien qu'on évite de partir sur le pied de l'agressivité, sinon on arrêtera cette conversation fissa ! Le E de Zh... Lire la suite
24 mai 2021 à 19:38 - Messages
Oui alors pour voir arriver le Dendro c'est pas pour tout de suite hein ! Là on va avoir les grosses MaJ liés à Inhazuma... Lire la suite
C'est pas "le manque d'info officielle", c'est : "le manque d'infos" tout court. Si tu as des infos un tant soit peu fiable,... Lire la suite
Tout à fait, l'ajout du Dendro est une grosse modif. Là où Inazuma c'est beaucoup de boulot aussi. Ca me parait compliqué de cu... Lire la suite

Jeux

Critiques

'Az n'a publié aucune critique de jeu.