|
Uther a publié le 15 septembre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le MMO Dune Awakening illustre son univers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
une seule chose pour moi : Day One .
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
L'univers serait assez riche pour offrir un vrai mmo multi faction. Dommage si ça se limite à de la survie
|
![]() |
|
|
Dune deuxième partie sortira chez nous le 18 octobre 2023. je sen bien la Hype monté à cet période , j'ai hate !
|
![]() |
|
|
Vivement des infos sur cette beta ouverte
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Vivement le gameplay, mais oui les https://starcitizen.tools/San%27tok.y%C4%81i Ornithoptère c'est ça qui m'as fait acheter acheter ça sur Star citizen #Jesuis peut être un pigeon, mais heureux de l'être xD
|
![]() |
|
|
J’ai hâte aussi, j’espère qu’il feront des serveurs funcom.
|
![]() |
|
|
Je trouve l'aspect MMO survie original. Mais connaissant Funcom et les bug du jeu et des serveurs de Conan Exiles, ça fait peur. Espérons qu'ils ont engagé des dev plus compétents.
|
![]() |
|
|
"toujours se méfier de visuels trop alléchants..."
|
![]() |
|
|
Funcom n'est pas tout seul, il y a Tencent derrière avec leur marque Level Infinite. Curieux de voir un peu de gameplay afin de me faire une idée du jeu.
|
![]() |
|
|
Je valide totalement, j’en ai poncé des jeux mais uniquement les jeux de funcom m’ont tenu sur le long terme et vraiment marqué.
|
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Clairement que The secret world aura été mon mmorpg préféré parmi toute la masse, un très bon souvenir que je garde
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est jolie sur le papier, wait and see !
|
![]() |
|
|
Fin 2024 je dirai^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci Photoshop … quand on voit la gueule des produits finis de Funcom, c’est à des années lumières de ces screens !
|
![]() |
|
|
C'est des concepts arts, ça n'a jamais prétendu être des screens du jeu... Et c'est dit dans l'article
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Je t’invite à aller voir ces « illustrations » sur les pages de jeux : https://store.steampowered.com/search/?term=Funcom On est souvent loin de la réalité. |
![]() |
|
|
Citation :
Conan Exile -> 90% de screenshots dans le carrousel d'images Dune: Spice Wars -> 100% de screenshots Secret World Legends -> 100% de screenshots Anarchy Online -> 100% de screenshots Age of Conan -> Que des concept arts effectivement Conan Chop chop -> 100% de screenshots Metal: Hellsinger (leur nouvel release) -> Y'en a un pour lequel j'ai un doute mais sinon que des screenshots. C'est toi qui me semble assez lien de la réalité je dois dire là. Dernière modification par Phik ; 20/09/2022 à 18h44. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|