[Actu] Le MMO Dune Awakening illustre son univers

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 septembre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6064/9/158989-240.jpg
En attendant le lancement d'un bêta-test, le MMO Dune Awakening commence à dévoiler son univers (la planète Arrakis) et ses factions au travers d'une série de dessins conceptuels, qui illustrent les enjeux narratifs du jeu.

Il y a quelques semaines en marge de la gamescom 2022, Funcom annonçait officiellement Dune Awakening, son prochain MMO reposant sur la licence Dune imaginée par Frank Herbert. Le jeu doit prochainement se dévoiler en bêta-test, mais d’ici là, le site officiel...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ne vous attendez pas à des merveilles. Ce sera un jeu de survie à la Conan Exile , tout juste reskinné dans un autre univers, certes très sympa sur des serveurs de 100 joueurs. Je ne vois pas du tout Funcom capable de pondre un vrai bon MMORPG ex nihilo depuis la sortie de Conan Exile en si peu de temps.
J'espère me tromper mais j'ai un sérieux doute sur le gameplay.
Je trouve l'aspect MMO survie original. Mais connaissant Funcom et les bug du jeu et des serveurs de Conan Exiles, ça fait peur. Espérons qu'ils ont engagé des dev plus compétents.
J'attends de voir si on est vraiment sur un mmo et non pas un jeu de survie.
Meme si Funcom n'est pas exempt de tout reproche, on doit leur reconnaître une qualite : l'ambiance unique de leurs jeux (AOC, Secret World...).
Cette qualité va me pousser à surveiller ce jeu de près.
Citation :
Publié par Necate
Meme si Funcom n'est pas exempt de tout reproche, on doit leur reconnaître une qualite : l'ambiance unique de leurs jeux (AOC, Secret World...).
Cette qualité va me pousser à surveiller ce jeu de près.
Je valide totalement, j’en ai poncé des jeux mais uniquement les jeux de funcom m’ont tenu sur le long terme et vraiment marqué.
Citation :
Publié par Gundor
Funcom n'est pas tout seul, il y a Tencent derrière avec leur marque Level Infinite. Curieux de voir un peu de gameplay afin de me faire une idée du jeu.
Sur le coup Funcom s'éditent eux même, je pense pas que Level Infinite ait grand chose à voir avec le projet.
Beau sur le papier mais chiant et vide une fois en jeu, l'histoire de bon nombre de mmo lors de leurs annonce. C'est vraiment de plus en plus dur d'être hype lors de l'annonce d'un nouveau mmo...
Citation :
Publié par 'Az
C'est des concepts arts, ça n'a jamais prétendu être des screens du jeu... Et c'est dit dans l'article
Appelle ça comme tu veux c’est mis en avant pour faire vendre et c’est souvent ce qu’on retrouve sur les plateformes de ventes.

Je t’invite à aller voir ces « illustrations » sur les pages de jeux :

https://store.steampowered.com/search/?term=Funcom

On est souvent loin de la réalité.
Citation :
Publié par Krokun
Appelle ça comme tu veux c’est mis en avant pour faire vendre et c’est souvent ce qu’on retrouve sur les plateformes de ventes.

Je t’invite à aller voir ces « illustrations » sur les pages de jeux :

https://store.steampowered.com/search/?term=Funcom

On est souvent loin de la réalité.
Via ton lien j'ai regardé :

Conan Exile -> 90% de screenshots dans le carrousel d'images
Dune: Spice Wars -> 100% de screenshots
Secret World Legends -> 100% de screenshots
Anarchy Online -> 100% de screenshots
Age of Conan -> Que des concept arts effectivement
Conan Chop chop -> 100% de screenshots
Metal: Hellsinger (leur nouvel release) -> Y'en a un pour lequel j'ai un doute mais sinon que des screenshots.

C'est toi qui me semble assez lien de la réalité je dois dire là.

Dernière modification par Phik ; 20/09/2022 à 18h44.
Citation :
Publié par Phik
Via ton lien j'ai regardé :

Conan Exile -> 90% de screenshots dans le carrousel d'images
Dune: Spice Wars -> 100% de screenshots
Secret World Legends -> 100% de screenshots
Anarchy Online -> 100% de screenshots
Age of Conan -> Que des concept arts effectivement
Conan Chop chop -> 100% de screenshots
Metal: Hellsinger (leur nouvel release) -> Y'en a un pour lequel j'ai un doute mais sinon que des screenshots.

C'est toi qui me semble assez lien de la réalité je dois dire là.
Ce n’est pas parce que tu vois l’UI qu’il s’agit de screenshot non retouchés…
Je te pensais plus malin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés