Phik

Dernières publications

RSS
21 juillet 2024 à 20:22 - Messages
Si tu penses que certaines personnes ne claquent pas des sommes pareilles dans des jeux vidéos, c'est que tu es un peu naïf (... Lire la suite
Et c'est cette minorité qui dominera la scène pvp de ton serveur.... Lire la suite
20 juillet 2024 à 14:29 - Messages
D'un point de vue PvP : La porosité entre l'ah et les lucents fait que effectivement, tu pourras p'tet, grâce à pas mal de... Lire la suite
Bah personnellement ça m'embête un peu de me dire que pendant X semaines / mois je suis amené à me faire défoncer par des w... Lire la suite
14 juillet 2024 à 10:20 - Messages
C'est sympa comme rhétorique ça dis donc. Tu laisses aucune place à la conversation, et si on a le malheur de dire qu'on es... Lire la suite
9 juillet 2024 à 09:29 - Messages
Ces retours du genre "j'ai pas aimé du coup je pense que SE devrait arrêter leur super jeu qui marche trop bien depuis des an... Lire la suite
19 juin 2024 à 09:12 - Messages
Une refonte du gameplay non ça va. Y'a d'autres alternatives pour ceux qui n'accrochent pas. Par contre y'a quelques ani... Lire la suite
26 mai 2024 à 17:19 - Messages
Ca dépend comment tu veux la redécouvrir en fait. Ce format là me plaît personnellement beaucoup plus qu'une version cla... Lire la suite
16 avril 2024 à 14:19 - Messages
Sortir du giron de Daybreak, c'est p'tet la meilleure chose qui puisse arriver pour une licence en fait (tant que ce n'est pas ... Lire la suite
12 avril 2024 à 15:31 - Messages
En résumé oui. En moins résumé, tu peux t'en passer mais tu vas beaucoup y perdre. Ils ont toutefois rajouté quelques... Lire la suite
9 avril 2024 à 16:08 - Messages
Sinon tu peux aussi lire l'article, constater que le problème a été régulièrement remonté auprès de l'éditeur, que celui-ci... Lire la suite
20 janvier 2024 à 02:49 - Messages
Rien qu'en voyant le skin de certains des pals (genre Tanzee en Ouistempo ou Pengullet en Tiplouf), d'avoir à les capturer ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Phik n'a publié aucune critique de jeu.