Les forums JOL

Phik

Dernières publications

RSS
11 juillet 2020 à 00:56 - Messages
Tout à fait. Le seul jeu PC de Amazon Games ça a été Crucible, sorti en mai. Il a été assez mal reçu par les joueurs et les... Lire la suite
10 juillet 2020 à 22:41 - Messages
Je pense que c'est un choix assez judicieux. Les premiers retours sont toujours assez déterminants dans la sortie de nouvea... Lire la suite
10 juillet 2020 à 22:22 - Messages
Le retour d'un vendeur pvp (annoncé), la suppression des surcouches de RNG à outrance (partiellement annoncé avec la fin des pr... Lire la suite
Nan mais c'est Hidei surtout qui en rate pas une pour relancer sa croisade anti mmo post 2005. Il a du mal à évoluer de... Lire la suite
Aucune attaque personnelle, vraiment, je respecte tes interventions car elles sont la plupart du temps argumentées (contrai... Lire la suite
10 juillet 2020 à 16:08 - Messages
J'ai trouvé le 5 relativement sympatoche, mais les ficelles narratives en mode "tu te fais capturer 3 fois dans le jeu n'import... Lire la suite
10 juillet 2020 à 01:38 - Messages
Ouai donc toujours pas décidé à répondre à la question quoi. Mais c'est bien continue à faire la police anti-fun "Halte ... Lire la suite
9 juillet 2020 à 19:46 - Messages
Toujours aussi suintant de condescendance on dirait. Sinon y'a moyen que tu nous révèles enfin à quel mmo tu joues en ce... Lire la suite
24 juin 2020 à 14:38 - Messages
J'espère qu'ils vont ajouter des campagnes supplémentaires pour diluer l'afflux de nouveaux joueurs. Les conditions de jeu sont... Lire la suite
23 juin 2020 à 20:51 - Messages
Ressortir le sujet quasiment 2 semaines après juste pour troll, bien pathétique bravo :)... Lire la suite
Entourés par 345 Shadow Warriors, 187 ingénieurs et 241 flambys, vive la méta côté ordre :p... Lire la suite
Franchement je dirais pas non à quelques CSF de plus entre mon WP et la destru qui charge :p Quand je vois avec mon DoK ... Lire la suite
11 juin 2020 à 17:44 - Messages
Doit y avoir à tout péter 1 MMO sur 10 qui sort dans cette optique là, donc parler d'obstination, bof quoi.... Lire la suite
27 mai 2020 à 15:22 - Messages
Indiana: 1,832 COVID-19 deaths; 2,149 pneumonia deaths (five-year average: 384) Illinois: 4,856 COVID-19 deaths; 3,986 p... Lire la suite
Oh il s'agit pas de complotisme là, vraiment loin de moi cette idée, juste pour indiquer que tous les chiffres qu'on indique so... Lire la suite
C'est justement indiqué avec le "Five year average" que tu vois à la fin de chaque ligne portant sur des périodes allant de fév... Lire la suite

Jeux

Critiques

Phik n'a publié aucune critique de jeu.