[Actu] Le MMO Dune Awakening illustre son univers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krokun
Ce n’est pas parce que tu vois l’UI qu’il s’agit de screenshot non retouchés…
Je te pensais plus malin.
A part un changement de saturation pour mettre mieux en avant les couleurs sur les screens de Conan Exile (rien que tu ne puisses faire toi même avec un sweet fx), je ne trouve pas que les screens publiés sur steam soient mensongers. En tout cas sur tous les autres jeux cités, ce n'est clairement pas le cas.

Que tu sois déçu techniquement après par le jeu pour x ou y raisons, c'est autre chose par contre. Conan Exile typiquement pendant 5 ans l'UI de craft était dégueulasse, les purges toutes pétées. Age of Conan, tu peux être deg du contenu une fois sorti de Tortage (comme on l'a tous été). Mais encore une fois, y'a une vraie DA sur la plupart de leur jeu et graphiquement c'était rarement à la ramasse.
« Les screens sont à peine retouchés pour embellir le jeu… »
merci donc de confirmer ce que je disais, même si tu cherches à minimiser.

On en est là :

« Le jeu n’est pas moche car tu peux tweak toi même l’aspect graphique » … ok
Citation :
Publié par Krokun
« Les screens sont à peine retouchés pour embellir le jeu… »
merci donc de confirmer ce que je disais, même si tu cherches à minimiser.

On en est là :

« Le jeu n’est pas moche car tu peux tweak toi même l’aspect graphique » … ok
Non je ne confirme rien puisque tu généralises à l'ensemble de leur jeux alors que je t'ai dit justement que ce n'était pas le cas des autres. Mais comme tu as toujours du mal à voir un avis différent du tien et que tu as visiblement une dent contre funcom (ce qu'on avait déjà pu voir dans je ne sais plus quelle autre publication), c'est vrai que c'est compliqué pour communiquer.

On verra bien ce que ça donnera sur pièce mais en l'état, tu ne peux rien juger sur des concept arts, à part que la DA pourrait ne pas te plaire, et le lien que tu as envoyé via steam est loin d'être probant sauf comme je l'ai dit pour AOC où les screens ne sont pas affichés.

Quoi qu'il en soit, j'ai fort hâte d'avoir plus d'infos. C'est une licence qui mérite d'avoir un bon jeu, y'a largement de quoi faire et le dernier jeu en date issu de cet univers date maintenant d'un paquet de temps. Je crois que les derniers auxquels j'avais joué étaient Emperor la Bataille pour Dune en RTS et le rpg sur Play2 y'a fort longtemps...
Citation :
Publié par Phik
Quoi qu'il en soit, j'ai fort hâte d'avoir plus d'infos. C'est une licence qui mérite d'avoir un bon jeu, y'a largement de quoi faire et le dernier jeu en date issu de cet univers date maintenant d'un paquet de temps. Je crois que les derniers auxquels j'avais joué étaient Emperor la Bataille pour Dune en RTS et le rpg sur Play2 y'a fort longtemps...
Le dernier en date a 6 mois, avec Spice Wars
Sarcastique
Citation :
Publié par 'Az
Le dernier en date a 6 mois, avec Spice Wars
C'est vrai hé !
Comme j'y ai pas encore touché, j'avoue l'avoir complétement occulté celui-là, mes confuses
Citation :
Publié par Phik
Non je ne confirme rien puisque tu généralises à l'ensemble de leur jeux alors que je t'ai dit justement que ce n'était pas le cas des autres. Mais comme tu as toujours du mal à voir un avis différent du tien et que tu as visiblement une dent contre funcom (ce qu'on avait déjà pu voir dans je ne sais plus quelle autre publication), c'est vrai que c'est compliqué pour communiquer.

On verra bien ce que ça donnera sur pièce mais en l'état, tu ne peux rien juger sur des concept arts, à part que la DA pourrait ne pas te plaire, et le lien que tu as envoyé via steam est loin d'être probant sauf comme je l'ai dit pour AOC où les screens ne sont pas affichés.
les screens sont photoshopés pour tous leurs jeux. Que ce soit la saturation, le lissage, les effets de lumière qui sont accentués … etc
C’est peut être un détail pour toi mais pour moi ça veut dire beaucoup.

Et quoi qu’on en pense Funcom n’a jamais été au top des prouesses techniques dans le développement de leurs jeux.
C’est pas que j’ai une dent contre eux c’est juste qu’ils sont extrêmement décevants dans le catalogue qu’ils proposent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés