Les forums JOL

Gerhalt

Dernières publications

RSS
30 décembre 2021 à 16:42 - Messages
corepunk pour le plus proche, puis aoc, je connais pas assez bien pantheon mais il a l'air aussi prometteur... Lire la suite
30 décembre 2021 à 12:44 - Messages
j'imagine que le sujet , c'est 2022, sorties ou extensions à venir, donc ff14 ne rentre pas dans le cadre de cet article.Perso,... Lire la suite
28 décembre 2021 à 12:29 - Messages
question technique mais il me semble qu'on nous avait vendu l'ue5 pour sa capacité à créer rapidement du contenu, est-ce un sig... Lire la suite
23 décembre 2021 à 13:34 - Messages
ils peuvent en effet trés bien intégrer du pvp sous forme bg sans pour autant en faire un mmo pvp, c'est en substance ce que di... Lire la suite
23 décembre 2021 à 09:26 - Messages
mes yeux se tournent vers corepunk ou le mmo de riot (un mmo dans l'univers de lol, après la série arcane qui se développera da... Lire la suite
17 décembre 2021 à 17:03 - Messages
le maitre du jeu ne triche pas, il fait évoluer les règles 688768 Sinon, j'ai pas trouvé spécialement qu'ils avaient rien... Lire la suite
tu penses bien qu'il y a un réglement du jeu et que l'enfreindre peut amener des sanctions, c'est la base de tout contrat dans ... Lire la suite
c'est pour ça que les citrons cueillis sur le chemin du conseil, c'est pas terrible mais pas de la triche. Négocier de la bouf... Lire la suite
15 décembre 2021 à 12:20 - Messages
Vraiment ? ugo qui a fait les 3/4 de son koh lanta sur l'ile des bannis, je doute qu'il ait eu l'occasion d'en profiter. Je d... Lire la suite
3-4 =/= 3 quart... Lire la suite
2 décembre 2021 à 13:10 - Messages
Autant je suis pas fan du personnage et je considère qu'il n'est pas digne de confiance (on le devine aux dires d'Ugo), autan... Lire la suite
même si ugo remporte l'épreuve des bannis (je croise les doigts pour qu'il y arrive), ça va être compliqué à l'orientation ou m... Lire la suite
1 décembre 2021 à 14:47 - Messages
il y a eu de nombreux koh lanta où l'orientation se jouait à 4 Et sinon, sur twitter, un truc qui m'a fait rire https://twi... Lire la suite
25 novembre 2021 à 17:43 - Messages

Jeux

Gerhalt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gerhalt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gerhalt n'a publié aucune critique de jeu.