[Actu] NCsoft déploie la carte narrative interactive de son MMORPG Throne and Liberty

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 septembre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3571/0/158800-240.png
Pour aider les joueurs à se familiariser avec le nouvel univers de Throne and Liberty, NCsoft publie une carte narrative interactive réunissant des récits, des portraits de personnages ou de monstres, ou évoquant les enjeux narratifs de l'univers de jeu.

La sortie de Throne and Liberty est officiellement attendue dans les mois à venir au moins en Corée du Sud, et en attendant d’ouvrir les portes de son prochain MMORPG PC / consoles, le studio NCsoft multiplie les initiatives...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ça devient rare les mmo qui se concentrent autant sur le lore, c'est un point positif qu'on ne peut pas lui retirer. Juste dommage qu'en parallèle, on ait rien comme gameplay à se mettre sous la dent
Citation :
Publié par Gerhalt
ça devient rare les mmo qui se concentrent autant sur le lore, c'est un point positif qu'on ne peut pas lui retirer. Juste dommage qu'en parallèle, on ait rien comme gameplay à se mettre sous la dent
Il communique étonnamment peu sur le gameplay, les mécaniques etc... pour un jeu sortir dans si peu de temps, Comme tout le monde j'ai hâte d'en savoir plus moi aussi
Amazon va tuer Throne and Liberty comme il commence a très bien le faire avec Lost Ark, enfin bien sur si le jeu sera bien édité par ses derniers, mais s'il y a déjà rumeur de celà, je crains fort que ce seras le cas…
Citation :
Publié par smonk
Une petite beta ouverte ne serait pas de refus.
On n’aura pas d’infos avant le début de l’année prochaine, le temps qu’ils analysent les données de la bêta en Corée et les retours faits par les joueurs pour prendre une décision pour l’occident.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés