Gerhalt

Dernières publications

RSS
24 novembre 2021 à 14:27 - Messages
23 novembre 2021 à 18:20 - Messages
perso, j'ai jamais été contre un outil de recherche de groupe sur les mmo, parce qu'on voit bien que sans, il faut spammer sur ... Lire la suite
du pvp compétitif, je signe tout de suite, mais c'est pas le genre qu'on trouve en open pvp, hélas... Lire la suite
23 novembre 2021 à 16:48 - Messages
ce qui aurait été logique et ce qui se fait habituellement, c'est plutot l'inverse, nerfer l'xp demandée en bas/mid lvl pou... Lire la suite
17 novembre 2021 à 11:23 - Messages
trés clairement, la bande annonce a masqué certains protagonistes :chut: ça va être dingue ce film !... Lire la suite
10 novembre 2021 à 10:02 - Messages
vraiment sympa pour les healers, ce gant. ça peut apporter de la résistance à certains casters aussi, j'imagine. Le patch se... Lire la suite
7 novembre 2021 à 08:50 - Messages
3 novembre 2021 à 12:59 - Messages
quel genre de dégats ? je ne mesure peut-etre pas la gravité... Lire la suite
c'est quelque chose de temporaire, ça. Même si il achète tout à l'hv, ces ressources repop assez rapidement en jeu pour réapp... Lire la suite
2 novembre 2021 à 12:20 - Messages
perso, ça me plait qu'il soit un peu sandbox, un peu survie, pve et pvp, bref un melange de genre sans etiquette précise. Le ... Lire la suite
Ce ne sont pas les mêmes personnes qui développent et qui choisissent la date de sortie malheureusement (cf warcraft III reforg... Lire la suite
loin de moi l'envie de rentrer dans cette bataille de chiffres, mais juste pour savoir, on pouvait aussi se procurer le jeu... Lire la suite
30 octobre 2021 à 11:33 - Messages
je reste quand même dans l'attente sur la communication des prochaines grosses mises à jour, une fois le foutoir des bugs plus ... Lire la suite
29 octobre 2021 à 14:05 - Messages

Jeux

    Gerhalt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gerhalt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gerhalt n'a publié aucune critique de jeu.