Les joueurs pve qui collecte des ressources devant toi et tu peux pas les contester, et la fois ou avec un pote on s'amusait a se cacher a plat ventre dans les fourrés pour ambush, mais un joueur pve s'amusait a débroussailler juste pour nous faire chier.
Perso j'ai pas buy le game la beta ma suffit pour voir que ce jeu pvp n'était pas du tout esprit pvp a part dans leurs BG instancier.
En effet c'est problématique dans certaines situation mais si le gars t'a vu ça revient un peu au même, même si tu peux pas le tuer.
C'est les inconvénients de ce système, j'aurai préféré qu'il garde le jeu comme il était au début, bien hardcore PVP avec full drop quand tu tue un PK et drop de l'inventaire hors équipé par celui tué par un PK mais trop de monde à whine et Amazon veut toucher un maximum de monde.
Un MMO PvP dans des champs de bataille instancies ??
Mdr
Un tag pve dans un jeu pvp ??
Mdr
Personne ne comprend quelle direction ils veulent donner au jeu. Ça donne l’impression d’une bouillie sans saveur. Leveling long et chiant. Quêtes nulle à chier mais alors digne des pires MMO RPG. Un bestiaire hyper pauvre. Un lore très léger et inintéressant.
Le contenu end game inexistant.
Et en plus de ce que j’ai écrit au début du post on a droit aux éternels même problèmes. Faction déséquilibrée, open World ou on se fait bus …
Franchement le seul côté « rafraîchissant » était le gameplay action mais la aussi c’est trop vite redondant et totalement déséquilibré
C'est quoi pour toi un engame pour un MMO ? C'est la même pour tout les MMO, farmer son stuff.
Faction déséquilibrée ? On a les mêmes armes/skills et n'importe qui peut jouer n'importe quoi sans faire de reroll, le nombre c'est pas un problème vu qu'on a 3 factions, il suffit de s'allier pour détrôner celle qui domine, c'est tout l'intérêt d'un jeu avec 3 factions.
Dernière modification par Dga-fr ; 08/10/2021 à 22h03.
Motif: Auto-fusion
|