Taovos |
Dernières publications

C'est l'un des derniers représentants de partie relativement correct, ce qui explique qu'il continue à exister quand à côté... Lire la suite

Déjà que Skyrim était dépassé à sa sortie si Bethesda reprend la même formule en l'améliorant à peine cela ne peut pas donner u... Lire la suite
Cela tombe bien, ceux qui n'y ont pas touché critiquent les précédents jeux Bethesda et donnent leur avis sur ce qu'ils ont de ... Lire la suite

Gardes fous, c'est la même chose que tout les autres jeux... Bref cela donnera un énorme avantage d'avoir une monture, après bo... Lire la suite

[Actu] New World dévoile sa première extension « Rise of the Angry Earth » : montures, artéfacts et progression
New World - Discussions générales
Et les jeux full PvP qui s'orrientent vers du thème parc pavé se cassent la gueule, comme l'a encore montré New World. Glor... Lire la suite
Yep le jeu était pas fou, clairement un jeu de niche.... Lire la suite

Pour la paix vous avez déjà approfondi ce point, mais niveau politique aussi c'est un énorme zero. Les brics contrairement ... Lire la suite

[Actu] New World dévoile sa première extension « Rise of the Angry Earth » : montures, artéfacts et progression
Décidément cette dernière décennie à base de F2P pay to win cela a changé les joueurs, dans un jeu "open" pvp sortir une ex... Lire la suite
Tout n'est plus complètement débloqué, tu dois payer pour débloquer certains éléments de stuff. Le système de skin aussi a ... Lire la suite
Oui je sais que le changement d'orientation a eu lieu lors du développement même s'ils ont fait en sorte qu'il soit vendu c... Lire la suite

Je sais bien que New World a toujours été un faux mmo pvp, mais quand même on parle de l'arrivé de montures, d'une fonction bas... Lire la suite

Ah bah ça c'est la faute de nos dirigeants qui ont été mal avisés en fermant les yeux pendant des années, c'est comme ce qu... Lire la suite

Tu préfères avoir des infos maintenant que peut être ce serait les ukrainiens ? Je ne sais pas trop en quoi cela t'avance s... Lire la suite

Yep Et toi tu devrai apprendre à faire la différence entre une résumé et refaire tout le contenu scénarisé. C'est qu... Lire la suite
Plein de vulgaires gatcha mobiles permettent aussi de faire ça...J'ai joué à Dokkan battle et les joueurs free to play pouv... Lire la suite