Taovos |
Dernières publications

Les réseaux sont un mauvais indicateurs, on sait tous qu'on est inondés de faux comptes, des bots et comptes de propagande ... Lire la suite

Ouais, chez nous la notion de service publique reste présente chez le petit fonctionnaire, mais dés que tu commences à monter... Lire la suite
Tu es en plein délire, il n'y aura pas de missiles lancé sur la France quoi qu'il arrive, c'etd une guerre froide qu'on aura ... Lire la suite
Non, on a l'arme nucléaire. On ne va pas non plus attaquer Moscou. C'était déjà trop tard, on aurait du réagir bie... Lire la suite

On assiste à la fin d'une ère, pas que pour les usa car c'est le système mondial qui est entrain de mourir car le modèle éc... Lire la suite

[Actu] Le reboot du film Highlander prépare son tournage avec Henry Cavill et Dave Bautista
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Un gros tas de muscles, c'est tout ce qu'il est. Maintenant qu'il n'a plus ça pour lui il a tout intérêt à montrer qu'il es... Lire la suite
Nan, il a dit qu'il ne avait terminé avec cette musculature et qu'il voulait changer de direction dans sa carrière d'acteur... Lire la suite

Bah le principe est de faire pression sur la Russie, donc à cause des sanctions ils doivent baisser leurs prix et Gazprom se re... Lire la suite

Et tout ça avec le vote utile, qui a profité à des Macron et Mélenchon... Puis pense tu vraiment que ceux qui ont voté pour... Lire la suite

Donc quand le PS n'a pas censuré Barnier quand tout le monde voulait le faire mais disait faire un autre vote de censure symb... Lire la suite
Tu sais très bien que je ne parle pas de ces politiciens là, dans les petites villes le Maire est même juste un mec comme un ... Lire la suite

Après tant d'années le gameplay du jeu reste un modèle du genre, alors qu'il était l'un des premiers à se lancer dans un gamepl... Lire la suite

Hein ? Tu trolls ? Je te dis que les politiciens finissent par trahir leur programme et ce qu'ils ont annoncés et tu t'en pre... Lire la suite

C'est surtout que le vote du peuple n'est jamais respecté, le peuple était remonté contre Macron et a voté majoritairemen... Lire la suite
Je ne considère pas le peuple comme vertueux et oui il pense malheureusement avant tout à son pouvoir d'achat. Après ... Lire la suite