Taovos

Dernières publications

RSS
15 May 2025 à 15:00 - Messages
Boff depuis le covid le mec a très peu des tentatives d'assassinats, et l'invasion n'a fait qu'empiré les choses. C'est cer... Lire la suite
14 May 2025 à 12:32 - Messages
Même dans les propositions les plus "mesurés", les conditions de la Russie pour un cessez le feu est que l'Ukraine n'en pro... Lire la suite
Bah non du coup si l'Ukraine accepterai leurs conditions ce serait à l'avantage de la Russie pour leur permettre de reprendre... Lire la suite
13 May 2025 à 13:07 - Messages
Faudra que j'y retouche, je crois que je l'ai acheté sur GOG il y a un certains temps. Je l'avais d'ailleurs acheté car ZQSD, j... Lire la suite
13 May 2025 à 11:39 - Messages
Bah c'est ce que tout le monde espère excepté Trump et quelques collabos, que Poutine ne respecte pas. Car bon les conditio... Lire la suite
12 May 2025 à 13:47 - Messages
Ce sont les rares à continuer encore à tenter ce type de produits, plus de tentatives côté Razer comme le Turret, Roccat depuis... Lire la suite
7 May 2025 à 13:14 - Messages
Oui qui nous disait que la guerre en Ukraine n'aurait jamais eu lieu s'il avait été président, il est en mode osef ici qu'i... Lire la suite
7 May 2025 à 12:41 - Messages
(;¬_¬) Le communisme français est tellement autoritaire que le pcf est vu par LFI comme pro-macroniste en venant dialoguer x... Lire la suite
6 May 2025 à 13:34 - Messages
Il manque un mot pour désigner tout ces régimes anti-humanisme, anti-progressisme, anti droits humains en tout genre et voula... Lire la suite
4 May 2025 à 12:28 - Messages
Ouais enfin si on est là c'est à cause de types comme Glusckmann, il a tout d'un Hollande-Macron et à gauche qui va encore ... Lire la suite
27 April 2025 à 20:40 - Messages
J'ai beau être pour la libération des otages à travers le monde, je suis contre toute négociation avec les preneurs d'otage... Lire la suite

Jeux

Taovos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Taovos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Taovos n'a publié aucune critique de jeu.