Les forums JOL

Taovos

Dernières publications

RSS
25 novembre 2020 à 19:12 - Messages
Donc si je comprend bien la partie multi du jeu va être enlevé du jeu solo ? Ouah, belle arnaque pour les possesseurs du jeu s'... Lire la suite
Tant mieux, car c'est très mal expliqué sur ce point... Lire la suite
24 novembre 2020 à 14:38 - Messages
Dans le domaine du jeu vidéo l'entreprise est loin d'être performante, c'est même l'inverse ils sont très médiocre, voila l... Lire la suite
23 novembre 2020 à 12:22 - Messages
Clairement intéressant, maintenant à voir vers quoi va évoluer le jeu. On les connait ses jeux qui disent viser le pvp puis se ... Lire la suite
23 novembre 2020 à 12:12 - Messages
Ah ah ah, je ne pense pas non plus être fait pour les souls like, donc je ne juge en aucun cas le gameplay des combats ou d... Lire la suite
22 novembre 2020 à 12:55 - Messages
Ah ah ah, je comprend parfaitement. Certains sont très bon publique dés qu'il y a star wars dans le nom, le jeu n'est pas exc... Lire la suite
12 novembre 2020 à 02:15 - Messages
Ouais pour un jeu dans sa dernière ligne droite cela fait peut cet aspect alpha. Que reproches tu au reste ?... Lire la suite
11 novembre 2020 à 14:34 - Messages
Faudrait être plus malin que ça en tentant de faire passer ses gens pour une minorité. Entre ceux qui regardent la série et... Lire la suite
En même temps que veux tu que je réponde à ta "minorité bruyante" tout aussi bidon. Si tu ne veux pas être prit de haut, ne... Lire la suite
Tu as du mal avec le français toi :mdr: Sauf qu'ici ona des débiles qui interprètent comme quoi tu dis que la sé... Lire la suite
11 novembre 2020 à 12:58 - Messages
Ok c'est bien, mais aujourd'hui j?aimerai plus de transparence sur le plus important. Cette histoire de sortie prochaine du jeu... Lire la suite
10 novembre 2020 à 14:13 - Messages
Oui bien sur, on en trouve que chez les joueurs pvp :amour: Soyons sérieux, les mmo pve se font full casualisé pour ne p... Lire la suite
Je te conseille de relire, tu as du mal on dirait. Le comportement que tu décrie sur les joueurs pvp sont des comportements... Lire la suite
10 novembre 2020 à 14:06 - Messages
Bah ce n'est pas que les gens n'aiment pas ce format de séries, c'est juste qu'ils attendent une qualité bien au dessus. L'... Lire la suite

Jeux

Taovos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Taovos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Taovos n'a publié aucune critique de jeu.