Taovos

Dernières publications

RSS
20 septembre 2022 à 16:38 - Messages
Oui le seul truc d'importance là dedans c'est le vol du code source, les leaks que ce soit pour les développeurs ou joueurs cel... Lire la suite
18 septembre 2022 à 21:25 - Messages
C'est cool pour une fois ce sera traduit en Fr, en plus c'est un vrai remaster ici ! Je vais pouvoir découvrir ces deux jeux, j... Lire la suite
Du coup il y a moyen que je me régale, on verra bien. D'ailleurs je rêve d'un remaster du 5...... Lire la suite
18 septembre 2022 à 21:12 - Messages
17 septembre 2022 à 23:58 - Messages
Ouais enfin ils n'ont aucune autonomie, c'est pour ça qu'ils créent une flotte énorme pour éviter un blocus des usa quand i... Lire la suite
17 septembre 2022 à 23:58 - Messages
Ouais enfin ils n'ont aucune autonomie, c'est pour ça qu'ils créent une flotte énorme pour éviter un blocus des usa quand i... Lire la suite
17 septembre 2022 à 13:29 - Messages
Le renouvelable c'était trop tôt, ce n'est pas encore au point. Le nucléaire aurait changé la donne c'est une certitude a... Lire la suite
16 septembre 2022 à 13:16 - Messages
Après cela ne va pas être aussi facile de se passer du gaz Russe en Europe, le pire ce sera l'Allemagne qui est dans une me... Lire la suite
14 septembre 2022 à 19:50 - Messages
Heureusement que l'Ukraine ce n'est pas l'Irak, car bon la Russie est venu en seconde armée mondiale en Ukraine et vont fin... Lire la suite
13 septembre 2022 à 17:31 - Messages
La raison n'est pas inconnu elle s'appel Poutine, sa guerre était stupide. On peut lui dire merci d'avoir réveillé l'Europe... Lire la suite
12 septembre 2022 à 21:49 - Messages
Je crois que tu ne réalises pas à quel point l'utilisation de l'arme nucléaire est tabou, ce serait une énorme escalade. On n... Lire la suite

Jeux

Taovos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Taovos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Taovos n'a publié aucune critique de jeu.