Taovos

Dernières publications

RSS
21 janvier 2024 à 15:32 - Messages
Mais tellement, ils sont dans le dénis le plus total en te parlant sans cesse de croissance alors que dans les faits il fau... Lire la suite
Il faut faire une loi sur la propriété, pas plus de 2 logements personnels donc un principal et une maison de vacances. L'a... Lire la suite
Cela peut provoquer un effet domino et faut bien commencer par quelque chose, ses dépenses en plus ne seront pas à réaliser... Lire la suite
18 janvier 2024 à 19:14 - Messages
Bah non je suis assez d'accords avec ses limites d'âge pour ma part, tant que tu le foutes pas devant tout le temps. Genre ... Lire la suite
17 janvier 2024 à 13:15 - Messages
On est pas en Chine ici, autant dire que cela n'amènera à rien son truc et c'est juste histoire de dire qu'ils font quelque cho... Lire la suite
16 janvier 2024 à 12:54 - Messages
L'organisation de ses JO est tellement catastrophique, incroyable ce niveau d'incompétence et ce manque d'anticipation, du coup... Lire la suite
13 janvier 2024 à 19:17 - Messages
On ne peut pas se baser que sur une seule caractéristique en effet, c'est quand on assemble tout le puzzle que cela devient... Lire la suite
13 janvier 2024 à 14:29 - Messages
Les républicains sont partagés sur l'Ukraine mais pour Taiwan ils étaient plutôt à vouloir intervenir non ?... Lire la suite
11 janvier 2024 à 13:28 - Messages
TESO a eu un très bon lacement puis a totalement bidé à l'image d'un jeu comme New World. Il s'est complètement relevé avec... Lire la suite
10 janvier 2024 à 14:53 - Messages
Un mmorpg en accès anticipé, je n'ai pas souvenir que cela ait déjà fonctionné pour un mmo de faire ça. La sortie d'un mmo amèn... Lire la suite
Bon FF14 tu as un gros développeur qui a réinvestit dans le jeu pour faire une seconde sortie, avec une licence forte derri... Lire la suite
10 janvier 2024 à 04:51 - Messages
Il y avait aussi Hammerwatch 2(et le premier en version anniversary) de sortie cette année, préférant me déplacer avec zqsd j'a... Lire la suite
8 janvier 2024 à 20:59 - Messages
Le truc à la mode c'est dire aussi que les pays ne peuvent rien faire et que c'est décidé au sein de l'ue, du coup faudrait sor... Lire la suite
Ouais enfin le programme du rassemblement national, déjà que le programme de la majorité d'entre eux on ne s'y fie pas mais l... Lire la suite

Jeux

    Taovos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Taovos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Taovos n'a publié aucune critique de jeu.