Taovos

Dernières publications

RSS
15 mars 2024 à 15:38 - Messages
Cela donne bien envie celui là, peut être enfin une adaptation digne de ce nom pour moi.... Lire la suite
13 mars 2024 à 11:43 - Messages
Malheureusement ils ont toujours fait ainsi, c'est comme ça depuis plusieurs décennies et ils veulent juste profiter du sys... Lire la suite
12 mars 2024 à 23:44 - Messages
Bah non sur un autre topic cela a été critiqué sa position là dessus... Mais bon il représente peu de personnes et en plus ... Lire la suite
12 mars 2024 à 11:22 - Messages
Cela reste un échecs, mais c'est cool pour les quelques joueurs réguliers restant qu'ils continuent à le mettre à jour. Après j... Lire la suite
11 mars 2024 à 21:14 - Messages
Oui comme nous en Ukraine. Bienvenu dans le monde réel aucun pays n'intervient militairement par altruisme...... Lire la suite
Depuis le début sur le topic on dit qu'on est pas les gentils mais que pour une fois on est dans le bon camps, celui contre... Lire la suite
11 mars 2024 à 13:37 - Messages
Marrant le second j'ai détesté alors que justement l'ambiance et scénario du premier est bien meilleur. Toujours pas touché au ... Lire la suite
9 mars 2024 à 13:36 - Messages
Yep, comme je le disais la tableau a un problème, il ne permet pas de vraiment voir ce qui nous coute le plus chère. Mais j... Lire la suite
9 mars 2024 à 13:32 - Messages
Si ce n'est que ça, l'auteur de Yu-Gi-Oh niveau impact dans le monde c'est énorme... Nan forcément Toryama est à part, personne... Lire la suite
8 mars 2024 à 12:24 - Messages
https://www.ifrap.org/budget-et-fiscalite/sans-les-157-milliards-daides-la-fiscalite-des-entreprises-exploserait-19-du-pib ... Lire la suite
8 mars 2024 à 12:19 - Messages
Une légende nous a quitté même si mon respect pour l'auteur en a prit un coup quand il les a laissé faire cette horreur de DBS.... Lire la suite

Jeux

    Taovos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Taovos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Taovos n'a publié aucune critique de jeu.