Taovos Taovos est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
3 janvier 2024 à 19:59 - Messages
Pas surpris, suffit d'aller voir sur le Twitter de libération, c'est remplis de bots qui comme par hasard viennent tout le ... Lire la suite
3 janvier 2024 à 19:53 - Messages
Oui j'ai bien peur qu'avoir affaibli ainsi la Russie leur suffit, je pense pas que Poutine tentera de nouvelles invasion de sit... Lire la suite
30 décembre 2023 à 19:43 - Messages
Bien sur c'est artificiel, à l'image de la chute de Robespierre ou tout le monde à l'époque a rejeté la faute sur lui pour ... Lire la suite
30 décembre 2023 à 19:14 - Messages
Maintenant que c'est devenu la norme dans certains cinémas de choisir ta place quand tu achètes le ticket tu n'as plus besoin... Lire la suite
Boff je me tiens informé sur les sites pour les sorties chaque mois niveau manga, c'est pas compliqué et d'ailleurs des sit... Lire la suite
30 décembre 2023 à 13:46 - Messages
J'ai découvert Bethesda avec Oblivion et du coup j'ai jamais pardonné leurs jeux jamais terminé et finalisé, j'étais choqué... Lire la suite
27 décembre 2023 à 20:51 - Messages
27 décembre 2023 à 19:45 - Messages
Scandaleux qu'ils n'aient pas foutu la vf franchement ! Bravo à ces gens en tout cas cela a du demandé beaucoupd e travail.... Lire la suite
23 décembre 2023 à 16:50 - Messages
N'importe quoi, suffisait de lire les commentaires on était tous au courant et JOL n'a jamais défendu le jeu hein... Lire la suite
Evil Dead peut être ? Ils ont aussi offert World War Z mais c'est très différent comme type de jeu et visuellement je trouv... Lire la suite
21 décembre 2023 à 14:05 - Messages
N'empêche je me demande si les usa survivront à une second mandat de Trump sans éclater totalement en interne, ce serait ironiq... Lire la suite
20 décembre 2023 à 13:40 - Messages
En tout cas l'élection présidentiel aux usa va être déterminante, si Trump perd les usa vont continuer leur soutient actuel à l... Lire la suite

Jeux

    Taovos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Taovos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Taovos n'a publié aucune critique de jeu.