Taovos

Dernières publications

RSS
7 mars 2024 à 23:58 - Messages
Tiens ce genre de commentaire sur JOL... Je comprendrai jamais ce qui passe par la tête de ceux qui font ce type de comment... Lire la suite
7 mars 2024 à 23:40 - Messages
Oui, comme d'habitude ils vont s'en prendre aux plus démunis et ne pas remettre l'isf, s'attaquer à l'évasion fiscale, des aide... Lire la suite
Ou sont les aides aux entreprises là dedans ? Puis bon j'imagine que tout ce qui est aide fiscale n'apparait pas, en plus d... Lire la suite
7 mars 2024 à 12:08 - Messages
5 mars 2024 à 12:38 - Messages
Bah justement depuis que je suis gosse, donc depuis 30 ans on me dit que l'extreme droite finira par passer car cela ne fai... Lire la suite
4 mars 2024 à 19:55 - Messages
Mouais, comme d'habitude le logement on a tous la même valeur de celui si. Dans les très grande ville son prix est dispropo... Lire la suite
4 mars 2024 à 19:55 - Messages
Mouais, comme d'habitude le logement on a tous la même valeur de celui si. Dans les très grande ville son prix est dispropo... Lire la suite
4 mars 2024 à 19:45 - Messages
Ouais enfin Marine Le Pen a changé son fusil d'épaule car elle n'est pas élu et fait ce qu'elle peut pour mendier des votes, ce... Lire la suite
4 mars 2024 à 18:51 - Messages
Les assassin creed aussi cela pique les yeux :lit: Hogwarts Legacy c'est le seul de la liste que je trouve crédible, elden ... Lire la suite
3 mars 2024 à 19:25 - Messages
Mouais, mieux vaut qu'il sorte bel et bien en 2025 qu'une sortie anticipé pour rassurer quelques inquiets. En tout cas le derni... Lire la suite
2 mars 2024 à 16:00 - Messages

Jeux

    Taovos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Taovos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Taovos n'a publié aucune critique de jeu.