Taovos

Dernières publications

RSS
4 juillet 2022 à 19:32 - Messages
Euh sur GW2 tu ne choisissais pas, c'était du tab target mais ou chaque compétence pouvait être lancé sans cibler un joueur, ... Lire la suite
Ah oui ? Donc aujourd'hui dans gw2 on peut jouer sans tab target mais avec un viseur à la Terra-teso ? Etrange j'ai totalem... Lire la suite
1 juillet 2022 à 23:36 - Messages
Cela ne me choque pas du tout, au début il y a eu des manifestations pour la paix avec ceux qui pensaient encore que le dis... Lire la suite
C'est mort, les régimes totalitaire ne sont presque jamais renversés par la population et en plus les russes sont habitués ... Lire la suite
24 juin 2022 à 15:27 - Messages
Cela ne veut rien dire surtout qu'il incarne un personne presque inconnu. Son personnage peut mourir rapidement, ceux qui ont v... Lire la suite
23 juin 2022 à 12:31 - Messages
Trop gros cela ne passera pas... Même Macron n'a jamais dit ne pas vouloir du front républicain, il en voulait mais disa... Lire la suite
Non, par contre je cracherai sur des paroles qui laissent entendre qu'ils ont eu un vote d'adhésion. C'est d'ailleurs... Lire la suite
22 juin 2022 à 21:39 - Messages
Ouais Macron nous ressort la même merde que d'habitude j'ai l'impression, il reste vague en laissant ses opposants s'entredétru... Lire la suite
20 juin 2022 à 16:44 - Messages
Source ?... Lire la suite
Il a été gentil avec toi en considérant le PS comme à gauche, on savait déjà en votant pour Hollande qu'il n'était pas à ga... Lire la suite
Avec la re-nationalisation, un retour d'une école de qualité qui pourra intégrer de nouveau les français dans la société en... Lire la suite
19 juin 2022 à 22:10 - Messages
En tout cas bien content de voir la défaite de Macron même si je ne suis pas certains du résultat et qu'il me fait un peu peur ... Lire la suite
19 juin 2022 à 18:43 - Messages
Mass Effect Edition Légendaire je l'avais déjà choppé avec un humble bundle que j'avais en plus payé 6 euros le mois à ce momen... Lire la suite
16 juin 2022 à 12:43 - Messages
A croire que certains découvrent comment cela fonctionne les élections 😂... Lire la suite
14 juin 2022 à 20:32 - Messages
Pas besoin d'imaginer quelque chose qui n'existera jamais. Macron est président, ce sera une cohabitation si la nupes passe... Lire la suite

Jeux

Taovos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Taovos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Taovos n'a publié aucune critique de jeu.