Taovos

Dernières publications

RSS
12 septembre 2022 à 21:49 - Messages
Je crois que tu ne réalises pas à quel point l'utilisation de l'arme nucléaire est tabou, ce serait une énorme escalade. On n... Lire la suite
10 septembre 2022 à 22:59 - Messages
Ouais on savait que la Russie était incapable de tenir sur une guerre longue mais la plus grande crainte cela restait l'hiv... Lire la suite
8 septembre 2022 à 20:27 - Messages
Non pas vraiment, je sais qu'elle existait, j'ai déjà vu sa tête allez 5 fois dans ma vie mais je connais rien du tout d'el... Lire la suite
8 septembre 2022 à 20:27 - Messages
Non pas vraiment, je sais qu'elle existait, j'ai déjà vu sa tête allez 5 fois dans ma vie mais je connais rien du tout d'el... Lire la suite
5 septembre 2022 à 11:59 - Messages
Tu vas juste créer un énorme débat sur les armes à feu et leur autorisation. Ils étaient deux ce qui explique le nombre de ... Lire la suite
31 août 2022 à 12:23 - Messages
Je vois que la leçon ne sera jamais apprise, ils paraissent beau ses jeux pas encore sortie puis au final cela finit par sortir... Lire la suite
30 août 2022 à 15:48 - Messages
Ouais pareil, pour moi le problème c'est l'absence de vestiaires individuels. Tu ne peux pas mélanger des afab et des amab, peu... Lire la suite
30 août 2022 à 10:13 - Messages
C'est exactement ça, la sobriété concerne tout le monde et on est une majorité à pouvoir faire encore des efforts. Maintena... Lire la suite
Ah je n'ai pas échappé au moi je connais des gens aisés qui font des efforts... Du coup ils baissent aussi le chauffage l'hiv... Lire la suite
28 août 2022 à 18:49 - Messages
Voter pour une personne ne veut pas dire être pour ce que cette personne va dire à chaque fois, surtout avec notre mode de ... Lire la suite
28 août 2022 à 13:40 - Messages
Boff j'ai 34 ans et ma génération était déjà considéré comme désillusionné. J'ai grandit avec le terrorisme et les plans vi... Lire la suite

Jeux

Taovos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Taovos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Taovos n'a publié aucune critique de jeu.