Taovos

Dernières publications

RSS
20 juin 2022 à 16:44 - Messages
Source ?... Lire la suite
Il a été gentil avec toi en considérant le PS comme à gauche, on savait déjà en votant pour Hollande qu'il n'était pas à ga... Lire la suite
Avec la re-nationalisation, un retour d'une école de qualité qui pourra intégrer de nouveau les français dans la société en... Lire la suite
19 juin 2022 à 22:10 - Messages
En tout cas bien content de voir la défaite de Macron même si je ne suis pas certains du résultat et qu'il me fait un peu peur ... Lire la suite
19 juin 2022 à 18:43 - Messages
Mass Effect Edition Légendaire je l'avais déjà choppé avec un humble bundle que j'avais en plus payé 6 euros le mois à ce momen... Lire la suite
16 juin 2022 à 12:43 - Messages
A croire que certains découvrent comment cela fonctionne les élections 😂... Lire la suite
14 juin 2022 à 20:32 - Messages
Pas besoin d'imaginer quelque chose qui n'existera jamais. Macron est président, ce sera une cohabitation si la nupes passe... Lire la suite
11 juin 2022 à 23:04 - Messages
C'est scandaleux ! Et après certains venaient critiquer que l'on choisisse l'abstention ou vote blanc au second tour....... Lire la suite
C'est incroyable de voir certains venir défendre cette intervention de cowboy à son école ! Quand à Macron se faire retenir que... Lire la suite
Bien sur que si, c'est une gamine qui se retrouve devant les caméras et le président, se sent humilié par sa réponse. Tu as... Lire la suite
11 juin 2022 à 23:04 - Messages
C'est scandaleux ! Et après certains venaient critiquer que l'on choisisse l'abstention ou vote blanc au second tour....... Lire la suite
C'est incroyable de voir certains venir défendre cette intervention de cowboy à son école ! Quand à Macron se faire retenir que... Lire la suite
Bien sur que si, c'est une gamine qui se retrouve devant les caméras et le président, se sent humilié par sa réponse. Tu as... Lire la suite
10 juin 2022 à 00:30 - Messages
On est sur un forum, le but c'est discuter. Tes exagérations n'apportent aucune discussion intéressante et malheureusement ... Lire la suite
9 juin 2022 à 19:55 - Messages
Les mauvais fps bident aussi... Le truc c'est que lorsqu'ils développement un mmo ils pensent être l'exception, puis une fois... Lire la suite
Tiens certains ne regrettent pas d'avoir perdu 400h sur un jeu qu'ils ont abandonné, marrant comme on trouve parfois des ge... Lire la suite
Cela en fait un mauvais mmo tout simplement, car un mmo doit fidéliser les joueurs sur le long terme. On sait depuis... Lire la suite
8 juin 2022 à 19:41 - Messages
Ah tiens ça m'intéresse ça. Quels sont ses attentats ?... Lire la suite

Jeux

Taovos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Taovos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Taovos n'a publié aucune critique de jeu.