Taovos

Dernières publications

RSS
27 avril 2022 à 20:08 - Messages
Moi c'est le nombre de personnes qui portent le masque(genre 1/6) malgré que cela ne soit plus obligatoire. Depuis le début... Lire la suite
26 avril 2022 à 00:08 - Messages
Ah oui c'est assez effrayant tout de même... Pas étonnant remarque que la Russie soit un nain économique !... Lire la suite
25 avril 2022 à 00:50 - Messages
L'extrême droite va continuer à monter avec 5 ans de plus de Macron à moins que ce coup si il fasse quelque chose contre la... Lire la suite
24 avril 2022 à 20:07 - Messages
Ah les donneurs de leçons qui veulent juste que l'on vote pour leur candidat. « La folie, c’est de faire toujours la même c... Lire la suite
Et j'ai déjà répondu à ça, que c'était des conneries ! Trouvez-moi... Si quelqu'un te disait qu'il connait des per... Lire la suite
Euh si tu insultais au début en disant que l'on était raciste en votant blanc ou choisissant l'abstention :maboule: Sino... Lire la suite
23 avril 2022 à 21:59 - Messages
Oui car tu n'es sans doute pas dans la position de ses gilets jaunes pour qui ses quelques euros a beaucoup d'importance, p... Lire la suite
Sauf que changer nos habitudes demande plus de subtilité que ça, ce que je disais c'est que tu ne peux pas juste créer une ... Lire la suite
Ah bah c'est que le français ça coute très chère, sans protectionnisme et une taxe carbone qui serait mise sur les produits... Lire la suite
22 avril 2022 à 19:14 - Messages
Et ? Donc maintenant faut que l'on soit tous actionnaire pour aller chopper des dividendes ? De mieux en mieux... Surtout q... Lire la suite
22 avril 2022 à 11:57 - Messages
Il est vieux, malade et avec son pays en crise à cause de lui et surtout lui qui risque à tout moment de devoir faire face à un... Lire la suite
21 avril 2022 à 23:26 - Messages
Ceux qui ont regardé le débat jusqu'à la fin ont eu du courage, entre Macron arrogant donneur de leçons et interrompant sans ce... Lire la suite
Ah bah Macron j'en vois beaucoup qui parlent de problèmes mentaux en ce qui le concerne, le plus probable est du à une gros... Lire la suite
Ouais enfin vu comme Macron est apparu de nul part en devenant le candidat des médias, il trouver un moyen de faire comme H... Lire la suite
20 avril 2022 à 12:43 - Messages
Oui les médias n'ont pas une fois de plus avant les élections laissé tranquille MLP pour s'attaquer à son concurrent le plu... Lire la suite
18 avril 2022 à 20:16 - Messages
Un pognon de dingue.... Pas tant que ça comparé à d'autres dépenses de l'état, puis le rsa est une honte il faut clairement l... Lire la suite
Dans un pays toujours aussi riche tu veux dire ? Quand à la production, cela fait longtemps que l'on est devenu une société... Lire la suite

Jeux

Taovos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Taovos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Taovos n'a publié aucune critique de jeu.