Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Aller à la page... |
[Poubz] Questions rhétoriques, pinaillages et billevesées
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Caniveau Royal |
|
Citation :
Un an plus tard, mon collège bloqué pendant un mois et demi car ils voulaient supprimer deux classes. C'est bien plus la priorité des parents qui s'inquiètent pour leurs enfants, car bon dans les quartiers populaires les gens se rendent pas forcément compte à quel point quelques élèves de plus ou de moins cela change tout, pour que la classe ait envie de bosser surtout que les élèves à gros problèmes et posant soucis à tout le monde ne peuvent pas être virés. Donc ouais depuis le début je te parle de ces politiciens carriéristes, qui quand vont parler d'élèves par classes vont dire oui mais regarder dans le pays voisin ils ont plus d'élèves ! Sinon assez d'accords avec les messages au dessus de Quild et Touful Khan, les gens on leur ment et le système pour les grosses élections est très perfectible, plus adapté à notre société très médiatisé et internet. Bon c'était déjà pas fou avant tout ça, mais c'est devenu intenable aujourd'hui. On en est au stade ou on devrait avoir notre propre Twitter français, avec compte relié à france connect et ou il n'y aurait que des utilisateurs certifiés(donc politiciens, journalistes, scientifiques etc) qui verraient leurs publications partagés partout sur ce réseau social. Avec bien sur des sanctions à la clé si la personne va sortir une fake news basé sur aucune source crédible. Mais je rêve éveillé, les médias faisant eux aussi dans la désinformation en sélectionnant ce qu'ils montrent c'est limite impossible.(non je ne dis pas que c'est tout le temps le cas ou forcément volontaire) |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
|
Non non j'ai bien écrit ce que je voulais écrire, 38% de l'electorat : 18 millions de votes pour 48 millions d'électeurs.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Caniveau Royal |
|
Ce sont les chiffres du second tour que j'ai donné, tu les retrouveras sur la fiche Wikipedia
EDIT : Si Wikipedia n'est pas convaincant, tu retrouves les mêmes données ici sur un site gouvernemental |
![]() |
Metalovichinkov |
Caniveau Royal |
|
Alors d'une : j'ai mis 38%, pas 28%.
Deux : c'est une simple opération mathématiques : (votes pour Candidat / Nombre d'électeurs) * 100 = pourcentage des votants pour Candidat. Les math, ce truc de complotiste ![]() Trois : Si ça ne te suffit pas, j'ai mis un lien gouvernemental en plus de Wikipedia, je te le remets https://www.archives-resultats-elect...le-2022/FE.php |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Caniveau Royal |
Metalovichinkov |
Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
C'était pour les chiffres que je te remerciais.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Citation :
[ ... ] Dernière modification par TabouJr ; 07/08/2025 à 14h02. |
![]() |
|
|
Citation :
On me balance un rapport de votants pour Emmanuel Macron sur le nombre d'inscrits du second tour, sans donner d'autres données de comparaison ni appuyer ce qu'on veut faire dire à ce rapport par des analystes ou journalistes qui l'auraient utilisé pour dire la même chose. Aux États-Unis, des climatosceptiques bidonnent des études à coup de chiffres distendus, d'interprétations tendancieuses. On peut s'en passer ici. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|