Les forums JOL

Fouflet

Dernières publications

RSS
25 septembre 2021 à 13:37 - Messages
open pvp pour ceux qui l'on décidé, guerre de forteresse et le champs de bataille pvpve déferlante... Lire la suite
15 septembre 2021 à 09:52 - Messages
il y'a 6 donjons instanciés (expédition) 1 expédition level 25, 35, 45, 55, 60 et 60. Il y'a aussi les zones élites HL qui ... Lire la suite
Si c'est juste pour le début et que + de contenu de ce type arrive rapidement oui. Par contre s'il se repose sur ça pendant des... Lire la suite
15 septembre 2021 à 08:30 - Messages
Guild Wars 2 également avec dû sortir à un moment les épisodes du monde vivant sans les doublages dans les différentes avant de... Lire la suite
14 septembre 2021 à 22:09 - Messages
EVGA a déjà reconnu que les cartes graphiques avaient des défauts de fabrications sur les cartes.... Lire la suite
14 septembre 2021 à 18:58 - Messages
désapprendre : Oublier ce qu'on avait appris ; perdre l'habitude de quelque chose : Désapprendre à travailler. Source Larousse... Lire la suite
14 septembre 2021 à 11:30 - Messages
De toute façon, les gros streamers de la bande Zerator (si tu parles d'eux) ne restent pas sur les jeux, un jeu sort, ils le ru... Lire la suite
13 septembre 2021 à 15:56 - Messages
Il me semble que la version Russe n'a que 2 serveurs de ce que j'ai vu sur le site officiel russe dans la section forum et je c... Lire la suite
11 septembre 2021 à 15:24 - Messages
Salut, Kakao Games a indiqué que ceux qui avait préco pouvait demander un remboursement sans problème. Pour ceux qui cons... Lire la suite
11 septembre 2021 à 11:44 - Messages
Pour l'aggro, une fois que le tank a la gemme d'aggro sur son stuff, c'est bon. Sans ça, ben il ne tient pas l'aggro et donc l... Lire la suite
10 septembre 2021 à 20:43 - Messages
Salut Kotori, Tout le monde peut se faire rembourser du coup je ne pense pas que ce soit illégal. "Bien entendu, toute pe... Lire la suite

Jeux

Fouflet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fouflet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Astellia

Un petit mmo sympathique
    Je joue à Astellia depuis sa sortie en septembre. Avant d'acheter le jeu, puisque ce MMO est buy to play, j'ai profité d'abord de l'essai d'un mois pour 10 euros histoire de tester un peu et voir si je l'apprécie suffisamment. Le MMO se présente comme u... Lire la suite

» Toutes les critiques de Fouflet