Fouflet |
Dernières publications

Merci pour ce petit retour d'avis... Lire la suite

ahaha, je dirai pas non à un kebab ^^... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce de lancement de l'extension « Le réveil de la Terre enragée » de New World
Forum New World : Rise of the Angry Earth
Comme GW2 lorsqu'ils ont sortis l'extension avec les montures.... Lire la suite
C'est fini depuis la dernière extension ça. Le studio le répète pas mal de fois, maintenant c'est une mini extension avec son... Lire la suite

Les hippopotames c'est une référence à une demande datant des forums du jeu avec un sujet très populaire réclamant des hippopot... Lire la suite

[Vidéo] Première bande-annonce de l'extension Rise of the Angry Earth de New World
Et il aura fallut a Teso 3 ans et demi pour maintenir plus de 10 000 joueurs de moyenne connectés en temps réel sur steam. Avan... Lire la suite

[Actu] New World dévoile sa première extension « Rise of the Angry Earth » : montures, artéfacts et progression
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Je ne vois pas le problème que les fonctionnalités/contenu ajoutés avec une extension de mmorpg soient accessible aux détenteur... Lire la suite
Ce ne sont pas juste des montures, c'est aussi un métier et de l'équipement pour les montures car elles ont aussi du stuff.New ... Lire la suite

Ils vont changer le prix des objets pour que ça corresponde au montant des recharges de crédit :"Nous réexaminons ce prix afin ... Lire la suite

Chaque fois que j'ai vu quelqu'un préciser que ce n'est pas un gacha c'était pour expliquer que ce n'est pas un gacha a la gens... Lire la suite

PC et mobile oui mais sans autoplay... Lire la suite

En effet, avec plus d'un million de joueurs en simultané a la sortie, il y'a eut beaucoup plus de vente qu'un ou deux millions ... Lire la suite
Jeux
Fouflet joue à :
Fouflet n'a pas encore créé sa collection de jeux. |
Critiques
Astellia Un petit mmo sympathiqueJe joue à Astellia depuis sa sortie en septembre. Avant d'acheter le jeu, puisque ce MMO est buy to play, j'ai profité d'abord de l'essai d'un mois pour 10 euros histoire de tester un peu et voir si je l'apprécie suffisamment. Le MMO se présente comme u... Lire la suite |