Fouflet

Dernières publications

RSS
12 November 2024 à 09:28 - Messages
25 October 2024 à 09:20 - Messages
Oui alors non, c'est quand même plus que 10 000 joueurs de plus ^^ on passe des abysses avec des pics de 6 à 7000 environ à des... Lire la suite
25 September 2024 à 11:59 - Messages
"Préparez-vous pour le grand voyage ! Rejoignez l'aventure et découvrez l'avenir du MMORPG avec ArcheAge Chronicles. Rassemblez... Lire la suite
16 September 2024 à 23:49 - Messages
ouais alors aucune modif entre le jeu en 2021 et la beta ouverte d'Aeternum, faudrait quand même penser à doser ^^... Lire la suite
14 September 2024 à 23:39 - Messages
27 June 2024 à 09:24 - Messages
C'est un classement des jeux qui ont du online, pas juste des mmorpg ^^ Genshin n'est pas un mmorpg mais dispose d'un moyen de ... Lire la suite
12 June 2024 à 05:43 - Messages
Mon dieu.... Aeternum c'est une mise à jour., tout comme New World Angry Earth était le nom de la précédente version tout com... Lire la suite
10 June 2024 à 12:49 - Messages
Alors attention à ne pas confondre le nombre de joueurs connectés en simultané avec le nombre total de joueurs actifs du jeu :)... Lire la suite
9 June 2024 à 20:18 - Messages
ça ne devient pas un jeu solo.. va falloir le répéter combien de temps ?C'est le même jeu avec du contenu solo et multi.... Lire la suite
C'est pas un autre jeu, Aeternum c'est une mise à jour de New World... Ce contenu qui t'as été cité sera toujours là et il y'en... Lire la suite
de rien ^^... Lire la suite
8 June 2024 à 17:23 - Messages
Alors.le titre est quelque peu trompeur, New World Aeternum n'est pas un jeu autonome adapté du mmorpg New World. c'est une mis... Lire la suite
Mais justement ils ne renoncent pas à l'aspect mmo, ila ajoutent un aspect arpg au mmo. Ils vont même ajouter du contenu pvpve ... Lire la suite
donc ils renoncent au côté mmo en ajoutant du contenu mmo ?... Lire la suite

Jeux

Fouflet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fouflet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Astellia

Un petit mmo sympathique
    Je joue à Astellia depuis sa sortie en septembre. Avant d'acheter le jeu, puisque ce MMO est buy to play, j'ai profité d'abord de l'essai d'un mois pour 10 euros histoire de tester un peu et voir si je l'apprécie suffisamment. Le MMO se présente comme u... Lire la suite

» Toutes les critiques de Fouflet