Les forums JOL

Fouflet

Dernières publications

RSS
28 janvier 2021 à 11:18 - Messages
Transfert de mon compte "non steam" fait en quelques minutes, idem pour mon ami avec qui je joue... Lire la suite
8 janvier 2021 à 05:59 - Messages
tu peux ajouter 2 zéro a la fin de ton chiffre, et ce, juste pour le nombre de joueurs passant par steam.... Lire la suite
29 décembre 2020 à 18:54 - Messages
a défaut d'information on peut pas reprocher à Uther de reprendre les informations provenants des studios eux même. Présenté co... Lire la suite
29 décembre 2020 à 18:48 - Messages
Alors c'est un jeu annoncé pour pc et il est surtout inspiré de son "cousin" dungeon and fighter online" qui existe depuis 2005... Lire la suite
10 décembre 2020 à 11:16 - Messages
4 décembre 2020 à 13:14 - Messages
Ben dans wow t'as littéralement aucun joueur dans leurs cinématique ^^... Lire la suite
2 décembre 2020 à 19:57 - Messages
y'a vraiment des gens pour souhaiter l'échec porter par des dizaines/centaines d'employés ? ............... Lire la suite
2 décembre 2020 à 18:22 - Messages
Please.... c'est même pas une alpha c'est encore un projet.......... Lire la suite
26 novembre 2020 à 20:35 - Messages
Je ne sais pas combien de joueurs peuvent être dans la même zone sur FF14. Ici sur Blue Protocol c'est pas foufou non plus. Mê... Lire la suite
25 novembre 2020 à 08:07 - Messages
Y'a plus que de la coop. Les zones rassemblent plusieurs joueurs, ce n'est pas un système coorpg.Tu peux croiser des joueurs av... Lire la suite

Jeux

Fouflet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fouflet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Astellia

Un petit mmo sympathique
    Je joue à Astellia depuis sa sortie en septembre. Avant d'acheter le jeu, puisque ce MMO est buy to play, j'ai profité d'abord de l'essai d'un mois pour 10 euros histoire de tester un peu et voir si je l'apprécie suffisamment. Le MMO se présente comme u... Lire la suite

» Toutes les critiques de Fouflet