Les forums JOL

Fouflet

Dernières publications

RSS
27 mars 2020 à 21:12 - Messages
A présent l'inscription pour cette beta est terminée depuis quelques semaines.En revanche les heureux élus pourront y inviter u... Lire la suite
27 mars 2020 à 13:34 - Messages
Bonjour Elarion/Elion... Lire la suite
https://news.mtn.co.kr/v/2020032309504486298 ça ne provient pas d'un lolilol serveur discord c'est un media Coréen qui en ... Lire la suite
En gros, pour faire simple, dans l'article ils expliquent que AIR s'est toalement foiré durant ses beta et les joueurs n'ont pa... Lire la suite
25 mars 2020 à 09:37 - Messages
C'est un joyeux boxon avalon dis donc ^^... Lire la suite
23 mars 2020 à 10:35 - Messages
En même temps, quand tu tu t'emmerdes à sortir de la VF même de super qualité et que tu vois partout les fr sortir "gnegneu moi... Lire la suite
22 mars 2020 à 23:38 - Messages
12 mars 2020 à 13:00 - Messages
Et sinon la grosse maj des guerres de guildes, le nouveau donjon d'artisanat et la refonte du système de guilde avec des compét... Lire la suite
J'ai fait un post sur le forum astellia pour présenter la prochaine maj de contenu il y'a 6 jours. https://forums.jeuxonline.i... Lire la suite
Je ne savais même pas que n'importe qui pouvait soumettre un article ^^ Je crois que je n'avais vu cette possibilité en fait lo... Lire la suite
9 mars 2020 à 21:45 - Messages
Il est probable que les joueurs ne passent majoritairement pas par steam. Je ne pense pas qu'un studio dépenserait autant de mo... Lire la suite
9 mars 2020 à 11:05 - Messages
En attendant, pendant que certains viennent critiquer H24, Alyson s'occupe d'une guilde sur Astellia avec 150 membres (et des v... Lire la suite
7 mars 2020 à 12:28 - Messages
Est ce possible que l'éditeur GameNet qui édite le jeu pour le territoire Russe ait pourquoi pas payé pour avoir des astels exc... Lire la suite
6 mars 2020 à 21:15 - Discussion
Yop les gens ! le 17 mars nous auront droit à de nouveaux ajouts de contenu en jeu. 643925 Prévisualisation des mises à... Lire la suite

Jeux

Fouflet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fouflet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Astellia

Un petit mmo sympathique
    Je joue à Astellia depuis sa sortie en septembre. Avant d'acheter le jeu, puisque ce MMO est buy to play, j'ai profité d'abord de l'essai d'un mois pour 10 euros histoire de tester un peu et voir si je l'apprécie suffisamment. Le MMO se présente comme u... Lire la suite

» Toutes les critiques de Fouflet