Les forums JOL

Fouflet

Dernières publications

RSS
12 mars 2021 à 11:15 - Messages
J'ai hâte de voir un peu plus de gameplay que ce que nous avons pu voir durant le stream d'hier soir... Lire la suite
2 mars 2021 à 23:43 - Messages
Ben c'est ce qui est écrit en premier au dessus sur l'article : Ce contenu est sponsorisé. Sa publication a fait l'objet d'une ... Lire la suite
1 mars 2021 à 11:09 - Messages
site officiel , menu déroulant "boutique" en haut puis sélectionne "utiliser un coupon" :)... Lire la suite
18 février 2021 à 21:26 - Messages
ça fera sûrement plaisir à pas mal de joueur de wow classic, je suis content pour ceux qui attendent un BC Classic... Lire la suite
17 février 2021 à 00:51 - Messages
Ce nouveau report ne me dérange pas personnellement. Si ça leur permet réellement de proposer leur jeu avec le contenu et le p... Lire la suite
10 février 2021 à 13:43 - Messages
Il ne s'agit là que des compétences de l'archétype de base du level 1 à 10. Et il possible de reprendre la classe tank en arché... Lire la suite
3 février 2021 à 13:59 - Messages
Visuellement ça ne me déplaît pas, pour le reste ben j'attends d'en voir/apprendre plus... Lire la suite
au cas ou, c'est pas un documentaire sur les viking hein, c'est un univers librement inspiré. Ca ne se veut pas être un jeu pro... Lire la suite
2 février 2021 à 12:28 - Messages
"À l’heure actuelle, les testeurs peuvent explorer quatre types d’environnements différents. D’ici au lancement du jeu, le mond... Lire la suite
1 février 2021 à 09:31 - Messages
28 janvier 2021 à 22:46 - Messages

Jeux

Fouflet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fouflet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Astellia

Un petit mmo sympathique
    Je joue à Astellia depuis sa sortie en septembre. Avant d'acheter le jeu, puisque ce MMO est buy to play, j'ai profité d'abord de l'essai d'un mois pour 10 euros histoire de tester un peu et voir si je l'apprécie suffisamment. Le MMO se présente comme u... Lire la suite

» Toutes les critiques de Fouflet