Tiantai |
Dernières publications

Le nombre d'heure par semaine j'ai toujours vu ça comme un faux problème en France. Si en 35h un employé français produit plus... Lire la suite
J'ai trouvé ça en regardant rapidement https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_labour_productivity Je ne sais p... Lire la suite

Je l'ai eu aussi, une belle impression de puissance dès le niveau 20 ça fait plaisir !... Lire la suite

Une petite chose que je ne comprends pas : Diablo 4 est "cross progression" donc les personnages créé sur une plateforme (PC) p... Lire la suite
Merci ;) Ça paraissait trop beau pour être vrai !... Lire la suite

Surtout qu'il était possible de prendre la précommande, jouer au jeu toute la bêta et ensuite annuler la précommande.... Lire la suite

J'ai testé pour la première fois un HnS à la manette (moins de 2h). C'est vraiment bien optimisé, tu touches les ennemis... Lire la suite

Apres 2h d'erreurs diverses et variées je viens d'annuler ma preco. Néanmoins j'ai pu monter niveau 10 hier et j'ai globalemen... Lire la suite
Merci pour les retours sur console. Je vais tenter ma chance lors de l'Open beta, on verra bien... Lire la suite

Je confirme, ça pique.... Lire la suite

Ou alors ce fil à d'autres objectifs que de savoir kikiha raison (par exemple de suivre l'actualité sur ce sujet spécifique ?).... Lire la suite

Je suis d'accord avec toi. Je suis "expert QA" et j'ai longtemps rêvé de bosser dans le domaine du JV avant de comprendre à... Lire la suite

Spoil manga Ma mémoire me fait peut-être défaut donc je dis peut être des conneries. MAIS il y a 2 points qui sont plus o... Lire la suite
Jeux
Tiantai joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Tiantai a joué à :
Diablo III (2011-2012) | Rift (2011) | Aion (2009-2011) | |||
World of Warcraft (2008) | Guild Wars (2006) | Lineage II (2006-2008) |