Tiantai |
Dernières publications

Pour les pinnacle boss ce que j'ai compris c'est que c'est uniquement le boss "niveau 0" qui a des essais infinis. Ça permet d... Lire la suite

Mon opinion sur cette 0.2 (spoiler, je suis déçu) (Je suis niveau 35 dans la première partie du 3eme acte en huntress) Lors de... Lire la suite
Effectivement en y réfléchissant un peu tu as certainement raison. Je ne suis certaîement pas allé plus vite lors de la ... Lire la suite

Les US importent du pétrole russe ?... Lire la suite

Je ressuscite le sujet à la suite du transfert le plus inattendu du 21eme siècle en NBA (voir de l'histoire). Luka Doncic échan... Lire la suite

Trudeau vient d'annoncer la riposte canadienne : 25% de tarifs sur 155 milliards $ de produits américains divers. Revision ... Lire la suite

J'étais passé à côté de l'information mais le premier ministre serbe a fini par démissionner sous la pression des manifestants ... Lire la suite

Le problème sur cette vidéo c'est le comportement du "videaste" : Déjà il filme une employée qui n'a certainement pas donné so... Lire la suite

200H+ au compteur et j'adore. J'ai monté Gemling en premier et la campagne a été un vrai plaisir. Moi qui déteste les die an... Lire la suite

Pareil mais uniquement sur les épreuves "cloche" (où il faut survivre 1minute 30.... Lire la suite

Tout pareil de mon côté. Par contre pourquoi avoir bind le changement d'arme ? Le fait d'assigner un skill à une arme spéc... Lire la suite
Jeux
Tiantai joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Tiantai a joué à :
Diablo III (2011-2012) | Rift (2011) | Aion (2009-2011) | |||
World of Warcraft (2008) | Guild Wars (2006) | Lineage II (2006-2008) |