Tiantai |
Dernières publications

Tiens le retour de Kawasaki, il y avait déjà eu une petite vague de panique autour de ce syndrome l'an dernier. Il y avait e... Lire la suite

Pour être financé par PE il faut être au chômage non ?... Lire la suite

Si le test t'intéresse, avec ton passé "technique", ça pourrait être une reconversion intéressante non ? Surtout que ça re... Lire la suite

Quelqu'un connait les effets secondaires du rappel de Moderna (syndrome grippal comme Pfizer) ? Sinon au Quebec nous sommes ... Lire la suite

Question un peu indiscrète, tu joues avec ton fils ? Et, si oui, à quoi stp ? Je joue depuis quelques mois à Mario Kart ... Lire la suite
Merci pour les retours. Mario Kart c'est effectivement le top avec toutes les aides et je peux m'amuser aussi 😅 I... Lire la suite

Pas mal de manifestations en Russie en soutien à Navalny, et forcément pas mal d'arrestations : https://www.lemonde.fr/inter... Lire la suite

Pas besoin d'aller dans le 93, Trappes (par exemple) ça revient au même.... Lire la suite

je ne sais pas si c'est le bon sujet mais la peur liée aux menaces terroristes prend de l'ampleur dans les établissements scola... Lire la suite

En même temps il a dit mars, pas de quelle année... @Soumettateur, il ne s'agit que de promesses pour faire plaisir qu... Lire la suite
Jeux
Tiantai joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Tiantai a joué à :
Diablo III (2011-2012) | Rift (2011) | Aion (2009-2011) | |||
World of Warcraft (2008) | Guild Wars (2006) | Lineage II (2006-2008) |