Tiantai

Dernières publications

RSS
22 avril 2024 à 00:15 - Messages
Et il débute son tweet par "La délinquance des jeunes en France depuis 1999" laissant croire que son graphique débute à cet... Lire la suite
7 avril 2024 à 17:36 - Messages
Il s'est passé quoi stp ?... Lire la suite
Ah ok ! Ca râle pour une équipe qui fait tourner avant un match important, événement insolite et unique dans l'histoire de c... Lire la suite
27 mars 2024 à 17:18 - Messages
Jai pas trop suivi le mercato mais pourquoi ils se sont débarrassés de Cinkrof alors qu'ils ont gardé les autres ?... Lire la suite
Merci. Ca avait pas trop mal fonctionné en terme de résultat mais dur de dire comment vivait le groupe.... Lire la suite
3 février 2024 à 19:55 - Messages
La grève des enseignants au Québec a été assez "efficace" il y a 2 mois (revalorisation salariale + des petits trucs pour amé... Lire la suite
22 janvier 2024 à 00:53 - Messages
Je pense aussi que la KC était bloquée par rapport à son image. Impossible de partir sans Saken et Cabo et très compliqué pou... Lire la suite
8 janvier 2024 à 22:22 - Messages
Quelle coïncidence, j'ai fini la série il y a un mois et j'ai lu ce thread il y a même pas deux semaines. C'était marrant de li... Lire la suite
31 décembre 2023 à 15:19 - Messages
Aucune idée, mon fils n'est qu'en deuxième année (CE1). Les seules différences que je vois pour le moment sont : Entrée plu... Lire la suite
30 décembre 2023 à 23:03 - Messages
Les enseignants étaient en grève depuis le 23 novembre au Québec : Pour 60 % d'entre eux lors de plusieurs journées de mobil... Lire la suite
30 décembre 2023 à 04:49 - Messages
En moins de 3 mois et avec toute la communauté internationale qui regarde (et donc censée freiner ça). C'est juste énorme ... Lire la suite
18 décembre 2023 à 21:59 - Messages
Il y a quand même des exemples où les entreprises ont été condamnées en France. De tête je pense à Renault ou France Tél... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tiantai n'a publié aucune critique de jeu.