Tiantai

Dernières publications

RSS
29 mars 2023 à 17:42 - Messages
Le nombre d'heure par semaine j'ai toujours vu ça comme un faux problème en France. Si en 35h un employé français produit plus... Lire la suite
J'ai trouvé ça en regardant rapidement https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_labour_productivity Je ne sais p... Lire la suite
28 mars 2023 à 13:46 - Messages
Je l'ai eu aussi, une belle impression de puissance dès le niveau 20 ça fait plaisir !... Lire la suite
24 mars 2023 à 22:17 - Messages
Une petite chose que je ne comprends pas : Diablo 4 est "cross progression" donc les personnages créé sur une plateforme (PC) p... Lire la suite
Merci ;) Ça paraissait trop beau pour être vrai !... Lire la suite
22 mars 2023 à 15:31 - Messages
Surtout qu'il était possible de prendre la précommande, jouer au jeu toute la bêta et ensuite annuler la précommande.... Lire la suite
20 mars 2023 à 23:07 - Messages
J'ai testé pour la première fois un HnS à la manette (moins de 2h). C'est vraiment bien optimisé, tu touches les ennemis... Lire la suite
18 mars 2023 à 14:49 - Messages
Apres 2h d'erreurs diverses et variées je viens d'annuler ma preco. Néanmoins j'ai pu monter niveau 10 hier et j'ai globalemen... Lire la suite
Merci pour les retours sur console. Je vais tenter ma chance lors de l'Open beta, on verra bien... Lire la suite
3 février 2023 à 15:05 - Messages
16 janvier 2023 à 17:49 - Messages
Ou alors ce fil à d'autres objectifs que de savoir kikiha raison (par exemple de suivre l'actualité sur ce sujet spécifique ?).... Lire la suite
8 janvier 2023 à 23:21 - Messages
Je suis d'accord avec toi. Je suis "expert QA" et j'ai longtemps rêvé de bosser dans le domaine du JV avant de comprendre à... Lire la suite
8 janvier 2023 à 04:06 - Messages
Spoil manga Ma mémoire me fait peut-être défaut donc je dis peut être des conneries. MAIS il y a 2 points qui sont plus o... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tiantai n'a publié aucune critique de jeu.