Les forums JOL

Tiantai

Dernières publications

RSS
2 mai 2021 à 14:12 - Messages
Par curiosité (et je comprends si tu ne veux pas parler de sa santé ici) pour quelle raison ne peut-elle pas se faire vacci... Lire la suite
17 avril 2021 à 03:12 - Messages
Concrètement tu fais comment pour mettre ça en place ? Les parents célibataires ne font plus les courses ? Tu contrôles... Lire la suite
30 mars 2021 à 14:28 - Messages
Les gens sont "mad" de devoir s'occuper de leur progéniture ET de devoir travailler en même temps. Un enfant, notammen... Lire la suite
Le gros problème pour les classes virtuelles et les profs c'est que l'éducation nationale ne donne aucun moyen. C'est au pro... Lire la suite
18 mars 2021 à 17:18 - Messages
L'extrême centre dans toute sa splendeur, tous les autres candidats sont des populistes dangereux. Circulez il n'y a rien à ... Lire la suite
6 mars 2021 à 17:23 - Messages
MERCI !! J'ai passé 20 minutes ce matin à chercher. Vu que je ne connais pas trop l'interface de Steam je pensais que je... Lire la suite
17 février 2021 à 02:04 - Messages
Tiens le retour de Kawasaki, il y avait déjà eu une petite vague de panique autour de ce syndrome l'an dernier. Il y avait e... Lire la suite
13 février 2021 à 01:36 - Messages
Pour être financé par PE il faut être au chômage non ?... Lire la suite
9 février 2021 à 14:30 - Messages
Si le test t'intéresse, avec ton passé "technique", ça pourrait être une reconversion intéressante non ? Surtout que ça re... Lire la suite
4 février 2021 à 00:27 - Messages
3 février 2021 à 22:51 - Messages
Quelqu'un connait les effets secondaires du rappel de Moderna (syndrome grippal comme Pfizer) ? Sinon au Quebec nous sommes ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tiantai n'a publié aucune critique de jeu.