Tiantai

Dernières publications

RSS
14 décembre 2023 à 23:15 - Messages
11 décembre 2023 à 19:14 - Messages
Necropost !!! Mon fils (bientôt 8 ans) commence à se mettre à fond dans les échecs (première compétition hier, il a adoré). ... Lire la suite
Merci énormément ! Je vais regarder ça :)... Lire la suite
J'ai fait son premier tournoi hier (Au Québec). Passer 6h sur place c'est de l'investissement, je vais peut-être forcer un ... Lire la suite
8 décembre 2023 à 00:53 - Messages
3 décembre 2023 à 19:00 - Messages
En tirant 3 fois plus au but et en ayant le double de possession de balle ?... Lire la suite
31 octobre 2023 à 01:13 - Messages
A ce niveau de responsabilités le second devrait être considéré comme le premier. Ça permettrait peut-être à avoir des per... Lire la suite
21 octobre 2023 à 22:29 - Messages
Un peu pareil. J'adore le système de craft. Le leveling est plaisant. C'est facile de tester des builds et de changer ... Lire la suite
19 octobre 2023 à 18:31 - Messages
De ce que j'ai compris : Il faut ramasser du sang pour débloquer les compétences vampiriques (3 proposées aléatoirement à ... Lire la suite
13 octobre 2023 à 23:48 - Messages
Je viens de voir le reportage du monde sur le déroulé de l'attentat. On a une explication pour expliquer que dans un pays au... Lire la suite
9 octobre 2023 à 14:27 - Messages
Il faut jouer sur l'effet de groupe. Si tous les gens qui t'entourent savent que tes conneries peuvent faire perdre 3/6/9...... Lire la suite
8 octobre 2023 à 21:50 - Messages
Écrire ça c'est comme écrire que les victimes du festival ont été condamnés à mort par la politique de colonisation israéli... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tiantai n'a publié aucune critique de jeu.