[Actu] Revue de New World partie 1/2 : première impression

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nortrug
je te le dis, je ne sais pas. Cela dit ils ont vendu des jeux et des gens continus à y jouer. Il y a, je pense, une nombreuse population entre le casual et le hardcore gamer. A moins que pour toi tous ce qui n est pas hcg est casual
Le problème, c'est que leur cible n'est pas que ceux qui vont rester. Amazon veut rentabiliser le jeu, et c'est pour ça qu'ils ont voulu cibler large en laissant de côté le full pvp.
Ils ont voulu un modèle à 40€ vs 60€ sans abonnement et avec microtransaction. Ils peuvent pas se permettre d'avoir 90% des joueurs qui stoppent.
Ils ont cibler un certain type de joueur, les joueurs de MMO. Entre leurs erreurs (bugs, balance, pas de contenu HL) et leur gestion des problèmes (bans de 24h pour les mecs qui ont exploit pour les golds par exemple), il restera plus personne pour acheter leur micro transactions cosmétiques (qui sont moches en passant jusqu'à présent).
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Entre leurs erreurs (bugs, balance, pas de contenu HL) et leur gestion des problèmes (bans de 24h pour les mecs qui ont exploit pour les golds par exemple),
Wait, what ?

J'ai un peu de peine à croire qu'ils aient banni "juste" 24h des mecs qui ont failli couler leur jeu, ou en tout cas qui lui ont fait énormément de mal.

Source svp ?
Citation :
Publié par Bogastok
Wait, what ?

J'ai un peu de peine à croire qu'ils aient banni "juste" 24h des mecs qui ont failli couler leur jeu, ou en tout cas qui lui ont fait énormément de mal.

Source svp ?
T'as eu deux types de ban, ceux qui ont exploit avant le freeze des transfères, dont une partie a été perma ban et ceux qui ont profité du freeze via les améliorations de companies. Les derniers ne sont pas perma ban.
Citation :
Publié par nortrug
source? ^^
Suffit de lire reddit régulièrement
https://www.reddit.com/r/newworldgam...ame_when_will/

Et pour info, le bug pour dupliquer les golds via les amélioration de villes pour les compagnies qui contrôlent une ville est toujours disponible.
Il suffit d'essayer de faire une amélioration de ville, et de l'annuler. Comme les transfères sont bloqués, l'argent n'est pas pris, mais le jeu rembourse l'argent quand on annule.

Dernière modification par Rishnu - Noashakra ; 11/11/2021 à 11h43.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
T'as eu deux types de ban, ceux qui ont exploit avant le freeze des transfères, dont une partie a été perma ban et ceux qui ont profité du freeze via les améliorations de companies. Les derniers ne sont pas perma ban.
Ah ouais ok, c'est pas pareil je me disais aussi.

D'un côté t'as des mecs qui ont "exploit" intentionnellement sans aucun doute possible, et de l'autre des gens qui ont profité d'un bug, et j'suis sûr que y'en a dans le lot qui n'ont même pas fait exprès.

C'est juste normal de pas permaban des mecs qui ont pu faire une erreur. Après si c'est répété à outrance ca se voit dans les log, et là ca mérite un perma.

Quand tu dis que ceux qui ont exploit pour les gold n'ont pas été permaban, c'est un demi mytho quand même. J'sais pas si c'est volontaire pour cracher un peu plus sur le jeu (ce serait pas étonnant sur ce forum) ou un oubli, mais des rumeurs pareil ca peut influencer le fait que des joueurs restent ou pas. Si j'avais pas (ou quelqu'un d'autre) demandé des détails, on serait resté sur "ceux qui ont exploit gold n'ont que 24h de ban", ce qui est faux du coup. Et si c'était le cas, j'aurais eu BEAUCOUP moins de patience en attendant une amélioration, voir stop le jeu tout court.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
T'as eu deux types de ban, ceux qui ont exploit avant le freeze des transfères, dont une partie a été perma ban et ceux qui ont profité du freeze via les améliorations de companies. Les derniers ne sont pas perma ban.
Oui enfin c'est du ban à 2 vitesses nous on a eu 3 gars qui ont utilisés le bug des golds lors du transfert, ils ont été ban mais ils ont donnés de la tunes à tous le monde plus acheté massivement des ressources pour les craft et personne d'autres a été ban du coup autant te dire que l'économie du serveur a morflé.

Perso je stop la population du serveur a déserté + les différents bug ont eu raison de mon envie de jouer. Bonne chance pour ceux qui continuent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés