Rishnu - Noashakra

Dernières publications

RSS
25 novembre 2022 à 15:01 - Messages
Ca change tout le temps, des fois ils disent qu'il faut négocier, des fois qu'ils lâcheront rien tant que l'Ukraine soit 10... Lire la suite
Ils sont pas mort au front techniquement, pas besoin de payer la famille !... Lire la suite
C'est ça, ils pourraient se rebeller, mais ils font le choix d'être aux ordres et de mourir comme des bêtes. Tu penserais q... Lire la suite
25 novembre 2022 à 14:26 - Messages
Édité par Doudou... Lire la suite
Oui directement de ses tweets parfois lol.... Lire la suite
C'est bien ce que je dis depuis le début. Mais on a des tweets/interviews où il dit que son père ne l'a jamais aidé, et d'aut... Lire la suite
24 novembre 2022 à 18:22 - Messages
C'est du relativisme qui ne vaut rien. Il y a de la morale objective. L'esclavage, c'est immoral, peut importe ta cultur... Lire la suite
Tu parles justement de morale subjective. L'esclavagisme n'a jamais été quelque chose de moral de manière objective, quel qu... Lire la suite
On s'en moque de ce que la bible dit. La bible est un bouquin objectivement amoral. Que des gens aient considéré des choses ... Lire la suite
24 novembre 2022 à 14:48 - Messages
C'est simple : Musk est un serial menteur avéré. Il ment sur tout. Pourquoi lui accorder notre confiance ??? Colsk a raison.... Lire la suite
24 novembre 2022 à 12:01 - Messages
“Quand je dis Kiev c'est notre objectif, c'est encore bien modeste” Et dire que certains veulent négocier avec eux... Lire la suite
23 novembre 2022 à 21:51 - Messages
T'as des nouvelles version et patch android / ios tout le temps, qui peuvent engendrer des soucis techniques. Et il faut te... Lire la suite
Ouais les app c'est facile, on se demande bien pourquoi ils embauchent des gens pour les faire vivre. Moi j'ai bossé dans une... Lire la suite
20 personnes, juste pour les applis (et encore, android et ios, c'est pas les mêmes dev). A chaque nouvelle version de ton ... Lire la suite
23 novembre 2022 à 16:39 - Messages
On est d'accord sa vidéo ne le dédouane pas. J'ai trouvé les témoignages des deux femmes assez forts, précis etc. Ce que Maria... Lire la suite
C'est ça quand tu as des principes et positions nuancée. Ça plaît pas aux gens. Si tu es 100% avec nous envoyer où tu es co... Lire la suite
23 novembre 2022 à 13:18 - Messages
Non, leur but, c'est de connaitre ce que les gens regardent à la télé. Médiamétrie, son but c'est d'envoyer tous les jours... Lire la suite
Oui enfin en général, à moins de construite ta maison, tu prends ce qu'on te donne. Locataire t'as pas le choix si on te m... Lire la suite
Tu ne peux pas vraiment, c'est trop compliqué. Surtout que les résultats d'audience doivent être communiqués tous les jours... Lire la suite
21 novembre 2022 à 20:31 - Messages
Franchement, c'était tellement prévisible. Twitter c'est un business (les fans de Musk pensait qu'il allait redresser la bar... Lire la suite
20 novembre 2022 à 10:09 - Messages
Les créateurs FTX et de theranos te font signe.... Lire la suite
Elle était milliardaire pourtant. (et Paypal ce n'est pas lui, il avait des parts dans une des boites qui s'est faite racheté... Lire la suite
Tu peux avoir du talent et de la chance, l'un n'empêche pas l'autre.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rishnu - Noashakra n'a publié aucune critique de jeu.