Rishnu - Noashakra

Dernières publications

RSS
24 octobre 2023 à 11:41 - Messages
Quand tu regarde les chiffres, ils tirent beaucoup moins au niveau de l'artillerie qu'avant. Le matos de qualité de fait de p... Lire la suite
23 octobre 2023 à 15:37 - Messages
Pas trop de changement au niveau de la ligne de front. Mais la technique d'envoyer des vagues humaines et toujours d'actualité ... Lire la suite
Pour les pertes, le renseignement britannique estime qu'il y a entre 150k et 190k morts côté Russe et 300k au total si on compt... Lire la suite
20 octobre 2023 à 12:16 - Messages
La Russie tente des offensives qui lui coutent beaucoup dernièrement... Ils perdent entre 800 et 1400 hommes par jours avec plu... Lire la suite
18 octobre 2023 à 13:54 - Messages
Clone Wars c'était bien, Rebels j'ai pas pu, mais mon fils regardait sur netflix :(... Lire la suite
J'ai mis 20-30 ans :D La diffusion de clone wars, c'est 2008-2020. T'avais pas 10 ans en 2008 non :p ?... Lire la suite
17 octobre 2023 à 20:21 - Messages
Ouais je reconfirme. Tu n'as pas compris. C'est un postulat de l'oeuvre de fiction... Comme la porte des étoiles dans SG, ça ... Lire la suite
Tu as la soft et hard SF... J'ai lu chroniques Martiennes, et j'ai apprécié, pourtant c'est de la soft SF. Personne ne demande... Lire la suite
Tu repars sur Rey alors que non, ce n'est pas du tout justifié, c'est bien pour ça que tout le monde la déteste. Elle ne pilote... Lire la suite
16 octobre 2023 à 23:13 - Messages
Andor c'est la série qui a le moins "l'esprit Star Wars" mais c'est la seule qui n'est pas écrite avec les pieds avec les saiso... Lire la suite
Je comprends qu'on soit déçu avec Thrawn. Le mec envoie que deux Tie Fighters, sans aucune raison, pour flinguer des Jedi qui ... Lire la suite
ça n'a rien de cohérent de perdre des hommes et du matériel quand ça ne coutait rien d'en envoyer plus. Je peux encore compren... Lire la suite
14 octobre 2023 à 18:01 - Messages
Comme on dit aux USA pour le parti républicain : "Toute accusation est une confession".... Lire la suite
14 octobre 2023 à 17:56 - Messages
T'en as pas marre de raconter des âneries à longueur de poste ? Starlink c'est pas mis gracieusement à disposition des Ukraini... Lire la suite
Et puis c'est marrant, ses "blagues" sont jamais dirigés vers le gouvernement russe... Vous avez dit bizarre ? De l'a... Lire la suite
Absolument pas, si le gouvernement US ne payait pas, les Ukrainiens n'auraient pas Starlink. Starlink n'est donc pas mis à di... Lire la suite
12 octobre 2023 à 11:18 - Messages
Vidéo d'un rechargement de lance roquettes par des Russes, on y voit la créativité de ses soldats : https://www.reddit.com/r/U... Lire la suite
6 octobre 2023 à 09:46 - Messages
Sur les pertes matérielles documentées du 30.09 au 05.10, on est à 42 pour l'Ukraine et 88 pour la Rssie, donc toujours du 1 po... Lire la suite
Comment ne pas être au courant ? C'est pas comme si c'était ce qu'ils disent depuis plus d'un an.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rishnu - Noashakra n'a publié aucune critique de jeu.