Killus |
Dernières publications

J?ai quand même du mal à savoir dans quelle direction le jeux compte évoluer. Pour l?instant c?est la sortie, tout le monde a d... Lire la suite

Perso, je suis déçu du catalogue FR (merci la chronologie des media).Je pensais au moins me refaire tous les Marvel Phase 1 et ... Lire la suite

║devenu sans objet║ ... Lire la suite

[Actu] Test de Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy - Colombo x Suits x Bull = zéro Objection
Forum Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy
Après vérification sur mon tél, tu viens de me faire rendre compte que le jeux était en anglais en effet. Il n'est par contre p... Lire la suite

[Actu] Test de Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy - Colombo x Suits x Bull = zéro Objection
Le jeux est excellent, surtout avec les 3 opus intégrés.Par contre, 30? vu "l'effort" et l'age du jeux, je trouve ça toujours t... Lire la suite

J'avais malgré tout bien aimé le premier. Le deuxième a par contre perdu quelque chose en chemin, je n'ai pas retrouvé mes sens... Lire la suite

[Actu] Path of Exile: Delve disponible en pré-téléchargement, en attendant le lancement
PoE - Forum général
PoE - Forum général
Ha pardon, j’ai cru une minute que tu ne trollais pas. En effet, vu le niveau, on en restera là alors :D... Lire la suite

[Actu] Path of Exile: Delve disponible en pré-téléchargement, en attendant le lancement
PoE - Forum général
PoE - Forum général
Tu découvre les diablo-like ?... Lire la suite

[Vidéo] Bande annonce pour la version console de Cities: Skylines - Mass Transit
Forum Cities : Skylines
Forum Cities : Skylines
Depuis Greencities, je trouve qu'en promulguant le vélo, en faisant des routes avec piste cyclables et en optimisant ses quarti... Lire la suite

[Actu] (Re)prendre World of Warcraft : Blizzard fait évoluer son offre commerciale
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Changement intelligent. Après, je suis pas du tout hype pour reprendre sur cette extension pour autant. Legion a été globale... Lire la suite
Jeux
Killus joue à :
Killus a joué à :
Diablo III (2012) |