Killus

Dernières publications

RSS
1 août 2017 à 15:01 - Messages
C'est moi ou une GTX970 avec 6go de vram ça existe pas ?... Lire la suite
22 juillet 2017 à 08:23 - Messages
Sinon t'avais 4 post qui avaient coupé le débat et t'en remet une couche. Ok maintenant stop.... Lire la suite
21 juillet 2017 à 15:12 - Messages
Je pense que tout a été dit et bien résumé des deux côtés. Ne poussons pas plus (trop) loin :)J'ai pas du tout testé la Bêta po... Lire la suite
Ok merci. Mon quota 4g va souffrir :'(... Lire la suite
20 juillet 2017 à 13:02 - Messages
Franchement ça fait plaisir de les voir réussir après tous les efforts qu'ils ont produit depuis ces dernières années.J'avais e... Lire la suite
Perso, j'ai toujours dit que c'était inutile pour les mêmes raisons suscitées aussi mais si ça peut permettre à des gens d'y jo... Lire la suite
29 juin 2017 à 20:52 - Messages
Comme quoi, il en faut pour tout le monde. Personnellement, je suis du même avis que toi (et j'ai d'ailleurs lâché) mais on ne ... Lire la suite
20 avril 2017 à 12:03 - Messages
"de nouvelles cinématiques d'introduction pour certaines classes"Y'a des infos là dessus ? J'aimerai bien voir juste par curios... Lire la suite
12 avril 2017 à 14:31 - Messages
Oui mais le farm pour quel but ? J'ai jamais considérer à titre personnelle les failles comme un end-game. Peut-être pour ça q... Lire la suite
C'est quoi être opti dans D3 pour toi ? Farmer des paragon pour être opti grosse GR ? Farmer les mêmes objets "ancients ancie... Lire la suite
C'était pas une agression, bien qu'en me relisant, j'avoue que j'aurai du formuler autrement. Après comme je disais plus hau... Lire la suite
7 avril 2017 à 08:08 - Messages
C'est parti un peu loin mais je suis plutôt de l'avis de @Paile aussi. Bref, hier j'ai looté 1/5 de 3 exalt et 1/12 d'une ex... Lire la suite
6 avril 2017 à 11:04 - Messages
Oui enfin, soit j'ai loot que de la merde (mes plus gros loot ont du partir à 40c), soit j'ai du mal à reconnaitre la valeur de... Lire la suite
3 avril 2017 à 14:35 - Messages
J'avoue que le prix des Exalt m'inquiète un peu. Je suis encore sur ma très moyenne 5L Vaal Regalia et quand je vois le prix ... Lire la suite

Jeux

    Killus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Killus a joué à :
    Diablo III (2012)

Critiques

    Killus n'a publié aucune critique de jeu.