Les forums JOL

Coquette

Dernières publications

RSS
28 novembre 2020 à 21:42 - Messages
Non mais sérieusement, l'exemple typique. Il fumait simplement à 2m de chez lui dehors. et même s'il aurait peut-être pu avoi... Lire la suite
Ah tiens, c'est forcément la gauche de la gauche. Ca va bien de mettre les manifestants dans les cases qui t'arrangent, sans ... Lire la suite
13 novembre 2020 à 22:51 - Messages
Mais oui, parce qu'avec les vidéos de violences policières très nombreuses ces 3 dernières années, il faut toujours un contex... Lire la suite
13 novembre 2020 à 22:22 - Messages
Pour ma part, s'il est ENFIN pour la sortie des traités européens, c'est encore mieux. On ne pourra pas faire grand chose contr... Lire la suite
Principalement, et ce dont découle tout le reste, ca veut dire pour moi se libérer du système de création monétaire dans lequ... Lire la suite
Ah belle démonstration. Ah mais attends, ce n'en est pas une en fait? Encore un assertion qui n'est absolument pas une d... Lire la suite
13 novembre 2020 à 11:45 - Messages
Pas sûr d'être dans le bon fil, mais Macron qui fini de refaire son bureau à presque 1 million d'€, ce type est hors sol : fait... Lire la suite
Oui et? Ils font ce qu'ils veulent chez eux. Sinon vu que tu aimes les exemples, prend celui de la Suède plutôt, ou les minis... Lire la suite
Complètement d'accord. Et remettre nos décideurs, qu'on paye avec nos impôts, sur terre, tout en ayant plus de moyens de cont... Lire la suite
12 novembre 2020 à 11:38 - Messages
Evidemment, ca va de paire avec l'impossibilité pour la police elle-même de savoir de qui il s'agit, puisque les éléments d'i... Lire la suite
9 novembre 2020 à 14:41 - Messages
Concernant la dette publique, un article de Boursorama : https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/quelle-est-... Lire la suite
9 novembre 2020 à 09:15 - Messages
Reportage poignant, une journée à la réanimation du centre hospitalier de Valenciennes, quasi-complet COVID : https://twitter.c... Lire la suite
9 novembre 2020 à 07:51 - Messages
Encore des colleurs d'affiche : https://www.nouvelobs.com/idees/20201031.OBS35455/la-france-est-clairement-sur-la-pente-d-une... Lire la suite
8 novembre 2020 à 20:51 - Messages
Ce n'est pas le problème de filmer dans l'espace publique, mais bien de ce que font certaines personnes de ces vidéos. Si ce ... Lire la suite
Le postage d'une vidéo sans texte te convient alors? Et écrire qu'il y a des violences policières sans vidéo, la prochaine ét... Lire la suite
8 novembre 2020 à 20:04 - Messages
Il y avait eu des morts à cette époque, des problèmes psychologiques? Et à l'époque où il fallait des jours pour pouvoir fair... Lire la suite

Jeux

Critiques

Warhammer Online: Age of Reckoning

Une nouvelle manière de combiner PvE et PvP
    Première chose, mon perso actuel est un lvl 27 et j'ai joué à la Closed Beta. Je ne publie donc pas un test du haut de mon lvl 5 en disant le PvP c'est nul, ou n'ayant pas lu la documentation fournie et en disant qu'on ne comprend rien. ;) WaR est le p... Lire la suite

Tabula Rasa

Un jeu rafraichissant
    Tabula Rasa est un MMO rafraîchissant, tant par son histoire post-moderne et son état de guerre incessante très immersif, que par son gameplay innovant ainsi que son histoire qu'on découvre avec plaisir même sans le vouloir. Visuellement, le jeu est tr... Lire la suite

» Toutes les critiques de Coquette