Coquette

Dernières publications

RSS
23 juillet 2024 à 23:05 - Messages
En quoi c'est un très mauvais profil, un peu d'explications ne ferait pas de mal?... Lire la suite
12 juillet 2024 à 11:52 - Messages
T'inquiète, on les connait bien les pro-russes du forum. Ils ont appris à faire très attention à ce qu'ils écrivent, et font ... Lire la suite
12 juillet 2024 à 11:10 - Messages
C'est comme toujours, de l'argent c'est clairement pas ce qu'il manque. C'est sa redistribution qui se concentre de plus en p... Lire la suite
Absolument pas d'accord sur ca, niveau économique. Tu gagnes bien plus que 170€/mois à ne plus vivre à Paris, et tu ne compte... Lire la suite
10 juillet 2024 à 20:34 - Messages
Incroyable cette histoire. Macron prêt à tout pour continuer sa politique de merde. :monstre:... Lire la suite
10 juillet 2024 à 14:05 - Messages
7 juillet 2024 à 10:51 - Messages
Effectivement, tu pourrais continuer longtemps à nous sortir du Wikipédia des fondateurs du 19ème siècle du libéralisme le pl... Lire la suite
Moi j'appelle ca une augmentation, tout simplement. Et je ne parle pas de manipulation quand les chiffres ne m'arrangent pas.... Lire la suite
C'est pourtant assez simple, il suffit de lire le programme du RN: tout pour les riches, baisse des droits existants autant q... Lire la suite
6 juillet 2024 à 20:25 - Messages
A ceux qui pensent que certains programmes sont inapplicables, vous vous trompez lourdement. Tout est une question de volonté p... Lire la suite
Ah tiens donc, ca faisait un petit moment que je n'avais pas vu le discours du : si on va dans le mur, c'est parce qu'on ne va... Lire la suite
4 juillet 2024 à 10:00 - Messages
Je confirme que c'est ce qui arrive très souvent quand il n'y a pas d'accord entre les 2 pays en question. J'ai la même chose... Lire la suite
3 juillet 2024 à 22:02 - Messages
1 juillet 2024 à 17:15 - Messages
En Haute-Savoie, chez moi, région "riche", le NFP est très souvent 3ème, le RN et le parti de Macron devant. Je vois bien pour ... Lire la suite
Je crois exactement l'inverse pour ma part, même si les accointances Russes de LFI me sortent par les trous de nez.... Lire la suite
Un député RN Roger Chudeau, pressenti pour être ministre de l'éducation du RN, qui explique que Najat Vallaud-Belkacem n'aurait... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Une nouvelle manière de combiner PvE et PvP
    Première chose, mon perso actuel est un lvl 27 et j'ai joué à la Closed Beta. Je ne publie donc pas un test du haut de mon lvl 5 en disant le PvP c'est nul, ou n'ayant pas lu la documentation fournie et en disant qu'on ne comprend rien. ;) WaR est le p... Lire la suite

    Tabula Rasa

    Un jeu rafraichissant
    Tabula Rasa est un MMO rafraîchissant, tant par son histoire post-moderne et son état de guerre incessante très immersif, que par son gameplay innovant ainsi que son histoire qu'on découvre avec plaisir même sans le vouloir. Visuellement, le jeu est tr... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Coquette