Coquette

Dernières publications

RSS
3 mai 2023 à 22:28 - Messages
Les US n'auraient jamais eu le pouvoir, en Ukraine, de mettre dans la rue des millions de civils ukrainiens, et encore moi... Lire la suite
Les 2 sont de la propagande Russe. De plus, il y a de nombreux traités envers l'Ukraine que la Russie n'a pas respecté. En fa... Lire la suite
3 mai 2023 à 22:28 - Messages
Les US n'auraient jamais eu le pouvoir, en Ukraine, de mettre dans la rue des millions de civils ukrainiens, et encore moi... Lire la suite
Les 2 sont de la propagande Russe. De plus, il y a de nombreux traités envers l'Ukraine que la Russie n'a pas respecté. En fa... Lire la suite
13 avril 2023 à 13:25 - Messages
Durant la même période, la productivité a été fortement démultipliée. La pyramide des âges n'a que peu d'impact que ca sur la... Lire la suite
31 mars 2023 à 20:12 - Messages
L'image du jeu dans cette article (640x320) fait 1,21 Mo!! Pour les petites connexion, c'est horrible. :sanglote:... Lire la suite
29 mars 2023 à 16:20 - Messages
D'une part ce n'est pas du tout ce que dit le COR, qui ne voit d'ailleurs aucune urgence à réformer dans n'importe laquelle d... Lire la suite
C'est tout à fait ca, chercher les sources de financement là où elles sont. Je crois que presque tout le monde s'accorde à dir... Lire la suite
Pour ma part, je dirais que les expérimentations de la semaine de 4 jours (4x8h max), avec le même salaire que la semaine de ... Lire la suite
28 mars 2023 à 17:17 - Messages
Ah bon, les US aurait un jour envahis militairement un pays à leur frontière dans l'optique de l'annexer? :monstre: Cette ca... Lire la suite
26 mars 2023 à 20:46 - Messages
Ah bon? On peut avoir des sources par rapport à ca? Parce que jusqu'au dernier moment, rien n'était sûr sur le vote à venir.... Lire la suite
22 mars 2023 à 17:55 - Messages
On doit pas vivre dans le même monde. A 64 ans, quasiment la moitié des français seront déjà en mauvaise santé. Et pour ton i... Lire la suite
22 mars 2023 à 16:00 - Messages
Je ne crois pas à ce type d'arguments une seconde. La productivité française (et mondiale) a augmenté plus vite que la proport... Lire la suite
21 mars 2023 à 12:00 - Messages
On un gouvernement qui demande constamment au peuple d'évoluer, de s'adapter. Là ce serait au institutions démocratiques de s... Lire la suite
Pour ma part, je dirais qu'il faudrait au moins : Plus de possibilités d'interagir avec les électeurs, dans les 2 sens :... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Une nouvelle manière de combiner PvE et PvP
    Première chose, mon perso actuel est un lvl 27 et j'ai joué à la Closed Beta. Je ne publie donc pas un test du haut de mon lvl 5 en disant le PvP c'est nul, ou n'ayant pas lu la documentation fournie et en disant qu'on ne comprend rien. ;) WaR est le p... Lire la suite

    Tabula Rasa

    Un jeu rafraichissant
    Tabula Rasa est un MMO rafraîchissant, tant par son histoire post-moderne et son état de guerre incessante très immersif, que par son gameplay innovant ainsi que son histoire qu'on découvre avec plaisir même sans le vouloir. Visuellement, le jeu est tr... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Coquette