Coquette

Dernières publications

RSS
25 octobre 2022 à 21:05 - Messages
Cette lettre a été retirée par ceux qui l'ont mis en avant, elle datait de juin. https://www.ft.com/content/b08634e3-b0f2-44d... Lire la suite
21 octobre 2022 à 18:23 - Messages
Je ne sais pas pourquoi tu tends à surestimer les capacités Russes. Depuis 2 semaines, le taux d'interception de tout types d... Lire la suite
18 octobre 2022 à 23:49 - Messages
Il n'y quasi aucune information qui fuite côté ukrainien depuis le black out demandé ce weekend dernier, il est très bien res... Lire la suite
17 octobre 2022 à 17:09 - Messages
La société ukrainienne Ukroboronprom (oboron = protection militaire, prom = production) annonce être en finalisation du dévelop... Lire la suite
Au contraire, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas. Frapper des cibles militaires à Moscou, ou partout ailleurs en R... Lire la suite
16 octobre 2022 à 23:13 - Messages
GouvHD c'est quoi ca??... Lire la suite
C'est fou, le coup des "nazis" revient encore via un propagandiste Russe. Franchement pas envie d'écouter la vidéo pour ca : ... Lire la suite
Je n'ai pas envie d'écouter 3h de vidéos parce qu'un Russe décide de dire qu'il admire Zelensky, et que les ukrainiens sont des... Lire la suite
15 octobre 2022 à 11:13 - Messages
Grosse offensive ukrainienne au nord de Kherson depuis ce matin, suite du bombardement par l'artillerie de tout le front de Khe... Lire la suite
14 octobre 2022 à 23:22 - Messages
Scandale en Allemagne, avec une société I.T. qui aurait 1 millions de clients, dont il semble qu'ils viennent de découvrir de p... Lire la suite
Il semblerait qu'on ai bientôt des infos croustillantes. Pleins de sources semblent confirmer cette histoire. https://twit... Lire la suite
13 octobre 2022 à 18:35 - Messages
Non mais on croit rêver, tu veux bien laisser ta rhétorique complotiste ailleurs qu'ici? Sérieusement, c'est gonflant et fati... Lire la suite
Sans parler du fait qu'on a des interceptions de téléphones et des témoignages de prisonniers Russes qui se demandent encore,... Lire la suite
13 octobre 2022 à 14:01 - Messages
Je pense aussi que des avancées vont avoir lieu malgré l'hiver. Les Ukrainiens sont habitués aux hivers rudes (-20 C et moins... Lire la suite
Quand tu es soldat Ukrainien, que tu es bien équipé pour l'hiver en terme d'habits, que tu as du soutient local, de la nourri... Lire la suite
A priori j'ai lu qu'il y a aussi pleins de mines en parallèle. Mais bon, rien de tout ca ne semble très sérieux et ne sera un r... Lire la suite
8 octobre 2022 à 21:32 - Messages

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Une nouvelle manière de combiner PvE et PvP
    Première chose, mon perso actuel est un lvl 27 et j'ai joué à la Closed Beta. Je ne publie donc pas un test du haut de mon lvl 5 en disant le PvP c'est nul, ou n'ayant pas lu la documentation fournie et en disant qu'on ne comprend rien. ;) WaR est le p... Lire la suite

    Tabula Rasa

    Un jeu rafraichissant
    Tabula Rasa est un MMO rafraîchissant, tant par son histoire post-moderne et son état de guerre incessante très immersif, que par son gameplay innovant ainsi que son histoire qu'on découvre avec plaisir même sans le vouloir. Visuellement, le jeu est tr... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Coquette