Les forums JOL

Coquette

Dernières publications

RSS
7 novembre 2020 à 10:06 - Messages
Masse de monde dans le centre-ville de mon petit village ce matin. Je passe acheter du pain, plus aucune limitation du nombre d... Lire la suite
4 novembre 2020 à 08:56 - Messages
Alors faisons le de manière un peu plus objective, et pas en étant négatif à souhait. Et si tu as l'impression que 2 phrases ... Lire la suite
3 novembre 2020 à 23:16 - Messages
Moi j'aime bien les mécanismes et les graphismes que je vois. Pas besoin d'être difficile niveaux graphismes, ca peut s'amélior... Lire la suite
Alors je précise : pour moi les graphismes que je vois me suffisent largement.... Lire la suite
Ok on a compris ton avis, mais du coup, on a le droit de donner un avis sur ton avis sans que tu pondes un pavé, et sans être... Lire la suite
3 novembre 2020 à 22:59 - Messages
Et pourquoi le solde de tout compte devrait toujours uniquement être sur les vies perdues ou gâchées de personnes vivant en F... Lire la suite
3 novembre 2020 à 12:28 - Messages
Le ralentissement de la hausse des cas concorde parfaitement avec les vacances scolaires à Genève plutôt je dirais. On va voir... Lire la suite
2 novembre 2020 à 16:28 - Messages
Ca ne change strictement rien. Dans tous les magasins, le nombre de personnes en meme temps est (devrait être) limité. Il n'y... Lire la suite
Ca ne change rien. Par expérience perso, que ce soit pour les supermarchés ou magasins de bricolage lors du 1er confinement, ... Lire la suite
Pour toutes les infos sur le TT pour ce 2eme confinement, je n'ai rien trouvé de plus complet que ca : https://twitter.com/Bo... Lire la suite
1 novembre 2020 à 18:30 - Messages
Je connais beaucoup d'entreprises dans l'informatique, le cœur de métier qui est clairement favorisé pour le TT, ou l'écrasan... Lire la suite
Comme déjà dit plusieurs fois, les dernières études prouvent clairement que l'ouverture des écoles est terrible pour la propaga... Lire la suite
Encore une fois tout est une question de priorité, et de définir quels sont les effets secondaires "acceptables". Selon toi, ... Lire la suite
31 octobre 2020 à 17:41 - Messages
Le gouvernement n'a fait aucune étude, ou alors il ne prend que des études anciennes et marginales qui l'intéresse (ex. conta... Lire la suite
C'est juste à mon sens incorrect. S'il y a plus d'endroits ou aller, ou tu es à l'extérieur en te déplaçant entre ces endroit... Lire la suite
Modéré par Aedean : ... ] ... Lire la suite
31 octobre 2020 à 10:54 - Messages
Excellente pub. On a quand même des joliens qui viennent se plaindre de ne pas voir comment le jeu fonctionne dans une PUB. ... Lire la suite
30 octobre 2020 à 22:28 - Messages
Plus que ca, l'économie et la finance sont complètement décorrélés de la réalité à tout les niveaux. Ce qu'il faut, c'est rem... Lire la suite
C'est exactement ca : les petits magasins protégeaient leurs client de manière très efficace. Continuer à ouvrir des grandes ... Lire la suite
Dans une boite d'un ami, qui ne voulait absolument pas du TT en régie chez un gros client (plusieurs dizaines d'informaticien... Lire la suite

Jeux

Critiques

Warhammer Online: Age of Reckoning

Une nouvelle manière de combiner PvE et PvP
    Première chose, mon perso actuel est un lvl 27 et j'ai joué à la Closed Beta. Je ne publie donc pas un test du haut de mon lvl 5 en disant le PvP c'est nul, ou n'ayant pas lu la documentation fournie et en disant qu'on ne comprend rien. ;) WaR est le p... Lire la suite

Tabula Rasa

Un jeu rafraichissant
    Tabula Rasa est un MMO rafraîchissant, tant par son histoire post-moderne et son état de guerre incessante très immersif, que par son gameplay innovant ainsi que son histoire qu'on découvre avec plaisir même sans le vouloir. Visuellement, le jeu est tr... Lire la suite

» Toutes les critiques de Coquette