Les forums JOL

Coquette

Dernières publications

RSS
23 août 2020 à 23:00 - Messages
C'est vraiment râler pour râler là? Dans l'écrasante majorité des jeux, si tu as plusieurs langues, tu auras le choix...... Lire la suite
21 août 2020 à 13:11 - Messages
C'est magnifique quand même de venir dire qu'un jeu est nul, sans aucune argumentation. La plaie des commentaires sur JoL.... Lire la suite
9 août 2020 à 16:31 - Messages
Day one pour moi, comme tous les AC d'ailleurs. Toujours ravi du gameplay, de l'ambiance, du travail fourni. manque juste le co... Lire la suite
26 juillet 2020 à 22:38 - Messages
Mmmh technique intéressante, je vais y creuser, merci. Faut que je vois avec quel VM. :)... Lire la suite
24 juillet 2020 à 14:24 - Messages
Pour ceux que ca intéresse, j'ai publié l'application en Open Source. https://github.com/BlueBird67/BlackScreens... Lire la suite
22 juillet 2020 à 16:34 - Messages
Merci :) Ca m'avait refroidit lors de la démo, j'aime bien prendre mon temps...... Lire la suite
21 juillet 2020 à 23:56 - Messages
Y a-t-il toujours cet histoire de timer global (je ne sais plus le nom, celui avant que les ET gagnent je crois)?... Lire la suite
15 juillet 2020 à 15:13 - Messages
Ou encore plus simple, faire une petite liste SharePoint, si tu n'es pas difficile sur le formulaire à remplir, avec quelques ... Lire la suite
14 juillet 2020 à 19:19 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai crée un petit programme pour pouvoir assombrir rapidement n'importe quel écran sous Windows. J'aurais... Lire la suite
13 juillet 2020 à 21:26 - Messages
Je confirme que quand on cherche, on trouve. Mais il y a encore beaucoup plus simple : faire en sorte que la finance ne pu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Warhammer Online: Age of Reckoning

Une nouvelle manière de combiner PvE et PvP
    Première chose, mon perso actuel est un lvl 27 et j'ai joué à la Closed Beta. Je ne publie donc pas un test du haut de mon lvl 5 en disant le PvP c'est nul, ou n'ayant pas lu la documentation fournie et en disant qu'on ne comprend rien. ;) WaR est le p... Lire la suite

Tabula Rasa

Un jeu rafraichissant
    Tabula Rasa est un MMO rafraîchissant, tant par son histoire post-moderne et son état de guerre incessante très immersif, que par son gameplay innovant ainsi que son histoire qu'on découvre avec plaisir même sans le vouloir. Visuellement, le jeu est tr... Lire la suite

» Toutes les critiques de Coquette