Coquette

Dernières publications

RSS
15 décembre 2022 à 09:50 - Messages
Quand la Turquie viendra envahir les côtes grecques, je serais le premier à venir leur rappeler leurs hésitations. :rolleyes:... Lire la suite
5 décembre 2022 à 17:30 - Messages
J'ai vu passé des tweets comme quoi les drones iraniens ne peuvent pas voler par grand froid comme actuellement, ils ne sont ... Lire la suite
25 novembre 2022 à 14:31 - Messages
D'autant plus que l'alcool est un faux-ami concernant le froid, et au contraire accélère le processus... Vu les quantités d'al... Lire la suite
22 novembre 2022 à 18:23 - Messages
A part à Moscou et à Saint-Petersburg, ou le cadre de vie proche du nôtre est payé par toutes les autres régions...... Lire la suite
16 novembre 2022 à 10:12 - Messages
Ton message n'a aucun sens. Les américains, et l'Otan, se basent forcément sur les faits avant de décider de leur réaction, s... Lire la suite
15 novembre 2022 à 19:59 - Messages
Je pense que les américains pourraient fournir des ATCM si jamais la Russie utilisait les missiles longes-portées iraniens. Ce ... Lire la suite
Il semblerait que 2 missiles Russes se sont écrasés en Pologne, tuant 2 civiles polonais. https://www.bloomberg.com/news/art... Lire la suite
14 novembre 2022 à 16:02 - Messages
Des milliers de preuves de destruction et de pertes Russes existent sur le net, même du côté des pro-Russes. Depuis 2 mois, c'... Lire la suite
7 novembre 2022 à 22:34 - Messages
Mouais. La Russie aurait eu connaissance que c'était des munitions Suisse? J'en doute fortement... De l'autre côté, la Suisse... Lire la suite
La mobilisation Russe n'a pas l'air de se passer comme prévue. Une vidéo où des mobilisés s'emportent contre leur général, e... Lire la suite
6 novembre 2022 à 17:23 - Messages
En termes de paiements futurs de la Russie, l'idée la plus censée que j'ai vu passer, c'est entre autres, la prise d'un pourcen... Lire la suite
29 octobre 2022 à 12:38 - Messages
Ca a déjà été débattu je ne sais combien de fois. C'est toi, ici, qui ne te tracasse pas à ce que n'importe quel puissance ... Lire la suite
On ne peut plus négocier avec la Russie, il suffit d'écouter Poutine pour ca. Sa seule manière envisagée de faire un cessé le f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Une nouvelle manière de combiner PvE et PvP
    Première chose, mon perso actuel est un lvl 27 et j'ai joué à la Closed Beta. Je ne publie donc pas un test du haut de mon lvl 5 en disant le PvP c'est nul, ou n'ayant pas lu la documentation fournie et en disant qu'on ne comprend rien. ;) WaR est le p... Lire la suite

    Tabula Rasa

    Un jeu rafraichissant
    Tabula Rasa est un MMO rafraîchissant, tant par son histoire post-moderne et son état de guerre incessante très immersif, que par son gameplay innovant ainsi que son histoire qu'on découvre avec plaisir même sans le vouloir. Visuellement, le jeu est tr... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Coquette