Les forums JOL

Coquette

Dernières publications

RSS
16 avril 2020 à 12:25 - Messages
Je lis de ci de là que le 15 avril il y a eu presque 1500 morts du covid en France en 24h. C'est énorme !! On entends plus de c... Lire la suite
15 avril 2020 à 14:12 - Messages
C'est pourtant bien le gouvernement qui devrait se bouger pour réquisitionner et organiser la production, d'autres pays le fo... Lire la suite
15 avril 2020 à 11:28 - Messages
Ah tiens le fameux graphique de la catégorie la plus pauvre qui gagnent moins de 1.9$ par jour, celui qui permet aux néolibér... Lire la suite
14 avril 2020 à 10:52 - Messages
C'est sûr qu'entre perdre 2 mois de scolarité pour certains élèves (une minorité rurale, semble-t-il selon Macron), et causer... Lire la suite
13 avril 2020 à 20:30 - Messages
Les enfants retourneront à l'école dès le 11 mai, avant les autres, sans qu'ils soient testés avec leur familles. Mais WTF?? ... Lire la suite
13 avril 2020 à 17:40 - Messages
Mais aussi 3) permettre plus de travail en France, tant qu'on y est : essentiel aussi. A force d'être en concurrence complète... Lire la suite
10 avril 2020 à 10:18 - Messages
Mais bien sûr que si, c'est une évidence : la prévalence monétaire des marchés, la concentration des richesses de plus en plu... Lire la suite
9 avril 2020 à 14:41 - Messages
Mon grande-père en Alsace, 93 ans, ancien mineur de potasse pendant 30 ans, cancer de la prostate il y a 10 ans, les médecins l... Lire la suite
https://www.lefigaro.fr/politique/coronavirus-castaner-s-en-prend-aux-maires-qui-veulent-rendre-les-masques-obligatoires-202004... Lire la suite
9 avril 2020 à 11:38 - Messages
La vache, que quelqu'un puisse surveiller avec une caméra jour et nuit ce que tu fais dans ta propre maison, ca ne te dérange... Lire la suite
9 avril 2020 à 10:47 - Messages
Alors je n'ai pas tout saisi sur l'article en anglais, mais cela semble être une piste (in vitro actuellement) datant du 3 avri... Lire la suite

Jeux

Critiques

Warhammer Online: Age of Reckoning

Une nouvelle manière de combiner PvE et PvP
    Première chose, mon perso actuel est un lvl 27 et j'ai joué à la Closed Beta. Je ne publie donc pas un test du haut de mon lvl 5 en disant le PvP c'est nul, ou n'ayant pas lu la documentation fournie et en disant qu'on ne comprend rien. ;) WaR est le p... Lire la suite

Tabula Rasa

Un jeu rafraichissant
    Tabula Rasa est un MMO rafraîchissant, tant par son histoire post-moderne et son état de guerre incessante très immersif, que par son gameplay innovant ainsi que son histoire qu'on découvre avec plaisir même sans le vouloir. Visuellement, le jeu est tr... Lire la suite

» Toutes les critiques de Coquette