Coquette

Dernières publications

RSS
7 juin 2023 à 16:11 - Messages
D'une part, on a les mêmes dans les FDO en France, c'est une ultra-minorité qui ne veut rien dire du reste. D'autre part, ces... Lire la suite
5 juin 2023 à 08:29 - Messages
C'est une source uniquement Russe. Sérieusement, il y a besoin d'en dire plus? :rolleyes:... Lire la suite
3 juin 2023 à 20:19 - Messages
Si les ukrainiens le disent et que les américains ont confirmés, c'est vrai. C'est fou quand même avec vous, quand ce sont de... Lire la suite
Oui, mais non. C'est toi qui inverse les charges ici. Les informations US sont extrêmement fiables depuis le début de la guer... Lire la suite
27 mai 2023 à 17:13 - Messages
Effectivement, tu ne cherches que l'info qui t'intéresse. Car si tu regardes les votes plus récents, cela n'a plus rien à voi... Lire la suite
Depuis le début de la guerre, tu essayes de défendre la Russie dans tout tes posts, par tout les moyens possibles. Mais en... Lire la suite
27 mai 2023 à 15:29 - Messages
De plus en plus de messages provenant de l'Ukraine indiquerait une contre-offensive imminente. https://fxtwitter.com/DenesTo... Lire la suite
Les "preuves" dans cette article de TF1 semblent vraiment minimums. 6 personnes sur un voilier, avec des traces d'explosifs, do... Lire la suite
26 mai 2023 à 19:38 - Messages
Un bon résumé fait par un ukrainien, sur les habituels propagandes Russes du pourquoi l'Ukraine a été envahie, en particulier l... Lire la suite
Absolument pas, ca c'est que la Russie a toujours fait croire. Comme le disait Mylovanov, jamais l'OTAN n'a attaqué de pays f... Lire la suite
C'est celui qui dit qui l'est! :rolleyes: Qu'est-ce que tu veux montrer avec ton vote? Déjà c'est un vote de mai 2022, ens... Lire la suite
26 mai 2023 à 14:18 - Messages
Un bon résumé fait par un ukrainien, sur les habituels propagandes Russes du pourquoi l'Ukraine a été envahie, en particulier l... Lire la suite
Absolument pas, ca c'est que la Russie a toujours fait croire. Comme le disait Mylovanov, jamais l'OTAN n'a attaqué de pays f... Lire la suite
25 mai 2023 à 15:48 - Messages
Je n'ai jamais parlé de l'UE pour ma part. La Russie a bien envahit en MASSE un pays du continent européen. Franchement, jouer... Lire la suite
Comme d'habitude, les mensonges Russes. https://twitter.com/AmourskyCyrille/status/1661725119729860611 Et là tu verras qu... Lire la suite
25 mai 2023 à 12:28 - Messages
Évidemment que si, quand une guerre aussi importante a lieu dans ton propre continent, tu dois choisir un camp. Ne pas le cho... Lire la suite
En fait ton truc sur ce forum c'est d’agresser les membres des autres pays si j'ai bien compris? Car tu dois très bien connaî... Lire la suite
Ah pour ma part je faisais plutôt référence à l'or ou l'argent Russe tiens. Remarque, il y a quelques efforts à ce niveau depui... Lire la suite
24 mai 2023 à 17:16 - Messages
Oser comparer l'invasion de la Russie en Ukraine, avec 200 000 bonhommes, parmi les 10 plus grosses guerres depuis la 2nd GM, a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Une nouvelle manière de combiner PvE et PvP
    Première chose, mon perso actuel est un lvl 27 et j'ai joué à la Closed Beta. Je ne publie donc pas un test du haut de mon lvl 5 en disant le PvP c'est nul, ou n'ayant pas lu la documentation fournie et en disant qu'on ne comprend rien. ;) WaR est le p... Lire la suite

    Tabula Rasa

    Un jeu rafraichissant
    Tabula Rasa est un MMO rafraîchissant, tant par son histoire post-moderne et son état de guerre incessante très immersif, que par son gameplay innovant ainsi que son histoire qu'on découvre avec plaisir même sans le vouloir. Visuellement, le jeu est tr... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Coquette