Alpha & Oméga
|
Il y a ce qui pourrait être un évènement politique majeur qui se prépare en Russie. On sait depuis un moment que Kadyrov est en très mauvaise santé. Il a fait plusieurs voyages aux EAU pour y être soigné et des rumeurs parlent d'un empoisonnement. Quoi qu'il en soit, son état semble avoir empiré au début de l'année et ces derniers mois il a été beaucoup plus occupé à transférer ses avoirs et son butin à sa famille qu'à gérer ses égorgeurs en Ukraine.
Or apparemment Kadyrov aurait donné sa démission à Poutine. Et là c'est bien plus qu'une rumeur puisque l'intéressé l'a lui même confirmé : https://www.themoscowtimes.com/2025/...-leader-a88991 Kadyrov qui partirait du pouvoir, ça pourrait créer un véritable séisme politique en Tchétchénie qui reste un baril de poudre avec un fort potentiel de se rallumer à tout moment. Si je devais hasarder une prévision, je pense que Poutine va refuser la démission qui arriverait franchement à un très mauvais moment pour sa guerre. Mais en tout cas ça va être à suivre. Dernière modification par ClairObscur ; 07/05/2025 à 01h59. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [POGNAX] [Rus vs. Ukr] La guerre russe contre l'Ukraine
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
Du GNL américain (plus cher) à la place. Ca va faire plaisir à trump, un peu moins à ceux qui ont un budget serré. |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Citation :
On est donc sur des amortissements long, c est donc des engagements longues durées. Sans compter l aspect écologique des fuites. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
On a vu ce que ça a donné avec la Syrie, non merci.
|
![]() |
|
|
On a de la chance que ça ne soit pas son chat.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Aaltar ; 11/05/2025 à 05h39. |
![]() |
|
|
Citation :
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/abattre Citation :
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas trouvé trace de ce rafale détruit au sol par les Libyens. En revanche, j'ai trouvé trace d'un avion libyen détruit au sol par un rafale.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
Les ukrainiens ont arrêté des espions hongrois dont le but était de répertorier les défenses UKR et d'estimer les réactions locales en cas d'invasion par la Hongrois. Si c'est le cas, c'est asez énorme.
(Le monde en anglais) Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Zelensky joue bien son coup en disant qu'il sera personnellement en Turquie pour les négociations, et qu'il s'attend à ce que Poutine fasse pareil.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|