Jenmir

Dernières publications

RSS
5 avril 2024 à 12:39 - Messages
3 avril 2024 à 13:55 - Messages
A la quantité de consommation ou comme en Belgique taxé l'électricité la nuit. Forcement tu rechargera logiquement ton VE l... Lire la suite
Parce que l'état à une dette de 3300 milliards d'€ et que tout sera bon à prendre pour financer le cout énorme du fonctionn... Lire la suite
27 mars 2024 à 09:05 - Messages
Il y a bien participation de leur part à une opération visant à « transféré » un terroriste en France via le financement ... Lire la suite
Pourtant encore une fois je lis sur Libé : Et bien jugé pour : Et dans le même dossier, donc en lien avec ces suspects on a... Lire la suite
27 mars 2024 à 06:12 - Messages
Zemmour a adapté son programme pour les présidentiels d’où effectivement le départ de Gave, quand je dis + libéral ce n’est... Lire la suite
26 mars 2024 à 22:40 - Messages
En même temps : dans ces conditions, difficile de maintenir un état providence aussi fort que le modèle français.... Lire la suite
Le RN en 2024 c’est ça : La population que tu cite, pour beaucoup ils ne se sentent plus vraiment stigmatisé par ce pa... Lire la suite
26 mars 2024 à 20:36 - Messages
Le proviseur qui avait réclamé à une élève de retirer son voile et qui a ensuite été menacé de mort à quitter ses fonctions due... Lire la suite
26 mars 2024 à 15:53 - Messages
Deux ancienne journaliste de mediapart sont accusés d’avoir envoyer de l’argent à des Djihadistes membres de l’EI en Syrie. ht... Lire la suite
Si c’est pour une organisation de malfaiteurs en lien avec des terroristes tout va bien alors.... Lire la suite
25 mars 2024 à 14:58 - Messages
Clairement c’est le gros point noir du jeu pour moi. Faut vraiment qu’ils patch ça , ça rajouterais énormément de fun aux ... Lire la suite
24 mars 2024 à 10:53 - Messages
Malika Sorel annonce qu’elle rejoint le RN et devient numéro 2 sur la liste électorale du parti aux élections Européenne. 72... Lire la suite
23 mars 2024 à 09:26 - Messages
Clairement la revendication de Daesh les embêtes. Maintenant le narratif est que le véhicule recherché est partie en direct... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jenmir n'a publié aucune critique de jeu.