Dernières publications

À l'occasion du référendum d'indépendance de la Nouvelle-Calédonie ce Dimanche, ouvrons un sujet 98.
L'Agora
L'Agora
L'accord proposait un Etat qui disposait d'une nationalité propre, d'un drapeau, de la possibilité d'avoir des échanges diplo... Lire la suite

Comme on pouvait s'y attendre, Netanyahu poursuit la guerre et vise maintenant à occuper tout le territoire gazaoui. Il s'ag... Lire la suite

Deux ONG israéliennes d'importance parlent de génocide à Gaza : ... Lire la suite

Rachida Dati qui veut se présenter aux élections législatives, alors qu'elle a clairement dit vouloir se présenter à la mairie ... Lire la suite

Ils n'ont toujours pas compris que Trump ne comprend que les rapports de force. Et à s'écraser comme çà, ça va pas se gêner cô... Lire la suite
Et par contre, se montrer aussi faible face aux américains, ça risque pas d'inciter les Chinois à faire pareil ? Quant à la ... Lire la suite

Le rapport Palmer de 2010 dit que c'était légal, à l'époque, le blocus était en place depuis 2009. Dans les conditions actuel... Lire la suite
Il y a une dimension religieuse, mais je suis d'accord qu'il n'y a pas que çà. Il y a aussi une dimension coloniale et une ... Lire la suite
On a eu la même chose sur d'autres fils, comme Bétharram quand on évoquait le fait qu'un gamin s'était fait frapper et foutre ... Lire la suite

Je ne suis pas convaincu du parallèle. Le pont aérien à Berlin, les avions décollaient et repartaient. Des largages, c'est des... Lire la suite

Effectivement, le problème c'est l'acheminement. L'aide humanitaire, c'est bien, mais encore faut-il qu'elle arrive jusqu'aux ... Lire la suite
Le chiffre de 200 millions fournis en 2025, je l'ai pas retrouvé. J'ai trouvé 50 millions en 2025. Tu as d'autres éléments ? ... Lire la suite

Oui, pas de soucis. A noter que cela varie selon les branches. Certaines, cela peut dépendre de l'ancienneté par exemple. D... Lire la suite
Et oui, c'est légal. Ca ferait surtout des économies pour les entreprises, mais un coût supplémentaire pour la sécu : ... Lire la suite

L'accord humanitaire du 10 juillet, c'est plus un pis-aller faute que l'UE ait réussi à se mettre d'accord sur des sanctions.... Lire la suite
L'accord humanitaire a été utilisé par certains pays pour ne pas sanctionner Israël. C'était d'ailleurs l'objectif du gouverne... Lire la suite
C'est une bonne nouvelle. Heureux qu'il n'ait pas attendu une énième conférence qui n'aurait rien donné.... Lire la suite
Jeux
Aedean joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Aedean a joué à :
EVE Online (2013-2014) | Guild Wars 2 (2012-2013) | The Secret World (2012) | |||
Darkfall: New Dawn (2009) | Tabula Rasa (2008) | Auto Assault (2006) | |||
City of Heroes (2005-2006) | Guild Wars (2005-2007) | Dark Age of Camelot (2002-2005) |