Les forums JOL
JOL

Aedean

Dernières publications

RSS
22 septembre 2021 à 16:26 - Messages
Après ce qu'elle dit, c'est qu'elle est personnellement favorable (sans parler de passer les autoroutes à 110), mais que ça d... Lire la suite
Les arguments avancés pour le 30 km/h, c'était justement le bruit, la sécurité et pas tellement la pollution. C'est les gens ... Lire la suite
Faut peut-être sortir de l'idée qu'il s'agit d'attaquer les automobilistes. C'est juste que l'espace il est fini et que si tu... Lire la suite
22 septembre 2021 à 09:50 - Messages
Tu admettras que ton propre lien explique qu'il y a des débats et que toutes les autorités rabbiniques ne sont pas d'accord... Lire la suite
Je ne vois pas trop où tu veux en venir. Ton propre lien montre que savoir ce qu'est être juif est loin d'être défini clair... Lire la suite
19 septembre 2021 à 10:47 - Messages
C'est aussi un Etat qui se place clairement sous la protection américaine. T'as environ 30 000 soldats américains en Corée du... Lire la suite
18 septembre 2021 à 18:46 - Messages
L'idée qu'il y a un changement démographique où la peuple d'origine européenne serait remplacée par une population extra-euro... Lire la suite
Je t'ai très bien compris et je sais que tu ne défends pas cette théorie. Mon point était de préciser que la théorie du grand ... Lire la suite
La directrice de rédaction, Elisabeth Lévy, est une invitée régulière de Cnews. Honnêtement, c'est un magazine réactionnaire ... Lire la suite
18 septembre 2021 à 14:46 - Messages
Y'a tout un échelon de mesures à prendre entre s'aplatir et couper tout lien commercial avec les Etats-Unis. Et dire qu... Lire la suite
18 septembre 2021 à 13:20 - Messages
J'inviterai quand même à se méfier du témoignage d'une personne. D'une part, son témoignage ne peut pas valoir pour l'ensembl... Lire la suite
Je te donne d'autres témoignages qui ne viennent pas du gouvernement et qui ne disent pas la même chose que cette personne.... Lire la suite
17 septembre 2021 à 12:25 - Messages
C'est parce qu'on a pas assez fait. Faut 10 jours de carences pour que çà marche :D... Lire la suite
C'est aussi que la fonction publique, hors fonction publique d'Etat, c'est beaucoup d'agents B et C qui font des métiers ma... Lire la suite
Tu découvres le principe de la sécurité sociale et des cotisations maladie ? Du reste, y'a déjà une diminution du revenu ve... Lire la suite
17 septembre 2021 à 11:58 - Messages
Il me semble que l'augmentation du SMIC est assise sur l'indice des prix à la consommation hors tabac des ménages du premier ... Lire la suite
16 septembre 2021 à 12:46 - Messages
Il est accessoirement actionnaire de l'entreprise en question via sa société. Ce qui a mis le feu au poudre, c'est qu'il a... Lire la suite
Pas vraiment non, le fait qu'il soit actionnaire sans qu'il l'ait rappelé, c'est manqué de transparence. Et la plus-value p... Lire la suite
On parle d'un documentaire comme Hold Up qui est une usine à fake news. C''est modéré sur JoL qui doit probablement faire p... Lire la suite
15 septembre 2021 à 18:17 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Aedean n'a publié aucune critique de jeu.