Les forums JOL
JOL

Aedean

Dernières publications

RSS
28 juin 2020 à 13:10 - Messages
Comme je le disais plus haut, il ne me semble pas acceptable qu'un agent de l'Etat puisse ne pas appliquer la loi qu'il est... Lire la suite
Le fait de déposer en retard ou de se tromper dans sa déclaration peut aboutir à une sanction administrative. Et l'on parl... Lire la suite
28 juin 2020 à 11:45 - Messages
Pour rappel, Si vous n'arrivez pas à discuter sereinement avec quelqu'un, mettez le en ignore list. Par ailleurs, rap... Lire la suite
27 juin 2020 à 14:49 - Messages
Il est dommage que tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu. Cela ne participe pas à élever le débat. Je n'ai à aucun m... Lire la suite
26 juin 2020 à 23:34 - Messages
En l'espèce, ils ont le droit de manifester avec leur tenue si c'est dans le cadre de revendications liées à leur métier. ... Lire la suite
26 juin 2020 à 19:53 - Messages
J'ai très bien compris le sujet, mais j'essaye de faire preuve de discernement au lieu de tout mélanger dans un gloubi-boulga i... Lire la suite
26 juin 2020 à 17:56 - Messages
Les paies dans le public sont généralement faites de manière très anticipée pour assurer le versement. Le 14 mai, c'est évidemm... Lire la suite
Les corrections sont justement souvent assez tardives. Typiquement quand il y a une grève, celle-ci est déduite du salaire 1... Lire la suite
Difficile de discuter du sujet effectivement. Je ne connais pas la situation de l'établissement de ta femme, mais il est tout à... Lire la suite
24 juin 2020 à 14:24 - Messages
De ce que je comprends, il s'agit surtout de sortir de cette binarité que tu dénonces. Je trouve ça plutôt intéressant du p... Lire la suite
L'appartenance à une race dans un JDR ne se limite pas à des bonus. Cela induit une histoire à construire autour. Un orc ne... Lire la suite
Et du coup, il te semble impossible d'imaginer un aeldaris serait plus petit que les autres ? Ou qui aurait une morphologie... Lire la suite
14 juin 2020 à 13:51 - Messages
J'ai cherché un peu sur cette histoire. Ce journal dément la manière dont tu décris la scène. Il y a bien eu un cambriolage,... Lire la suite
Je pense surtout que vouloir à tout prix rappeler que Floyd était un criminel alors que cela n'a rien à voir avec l'histoire ... Lire la suite
Je ne dis pas que c'est ton cas, mais que c'est une stratégie classique de l'extrême-droite et qu'il me semble dommage que tu... Lire la suite
13 juin 2020 à 17:46 - Messages
J'ai regardé, je n'ai trouvé aucune rue ou place faisant référence au 10 juilllet à Vichy. 652543 Ca sent l'infox. Surtou... Lire la suite
12 juin 2020 à 23:41 - Messages
Et là encore le tribunal a fait son boulot. Par contre l'IGPN a décide de classer la plainte : J'ai du mal à com... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Aedean n'a publié aucune critique de jeu.