Les forums JOL
JOL

Aedean

Dernières publications

RSS
18 avril 2020 à 12:46 - Messages
Merci de rester dans le sujet. Le débat sur l'athéisme n'a pas sa place dans ce fil.... Lire la suite
18 avril 2020 à 12:08 - Messages
Tiens ça parle d’Amazon et de son rapport très distant avec la sécurité des travailleurs ailleurs en Europe. Et l... Lire la suite
17 avril 2020 à 23:02 - Messages
Ben non, c'est bien du domaine de la justice que de juger si la sécurité des salarié est garantie. C'est bien défini dans le ... Lire la suite
Le juge agit dans son domaine de compétence. Et faire appliquer la loi relative à la protection des salariés sur leur lieu ... Lire la suite
Sa logique est quand même tordue. Justifier qu'un juge, qui représente un pouvoir indépendant de l'exécutif, ne devrait pas... Lire la suite
16 avril 2020 à 11:42 - Messages
Sinon il suffit juste qu’Amazon assure la sécurité de ses salariés, c’est assez simple. C’est la loi en France. Je trouve... Lire la suite
Le tribunal a considéré que c'était Amazon qui ne respectait pas les règles de sécurité. Encore une fois, sur le lieu de tr... Lire la suite
Alors non, cela ne marche pas comme ça. Si ton employeur ne respecte pas la loi, c'est à la lui de s'y adapter. Je ne vois ... Lire la suite
15 avril 2020 à 12:20 - Messages
Je te laisse devenir quels pays vont en profiter pour augmenter leur influence. Je doute que l'influence chinoise ou russe ... Lire la suite
14 avril 2020 à 16:59 - Messages
Il y a une surmortalité en Ile de France et dans le Grand Est qui sont les régions les plus touchées par le virus. Evidemment q... Lire la suite
14 avril 2020 à 13:19 - Messages
Trump qui n'est pas pire que Biden sur la santé ? Pour le reste, on a toujours cette alliance de l'extrême-gauche avec les... Lire la suite
14 avril 2020 à 12:08 - Messages
Vu la galère partout pour obtenir des masques, ça m’étonne un peu ce discours. Surtout quand c’est prononcé sur le plateau de... Lire la suite
Et si l'arme de fortune explose dans 10% des cas alors qu'elle est donnée à des millions de personnes ? Qu'il faille aller... Lire la suite
14 avril 2020 à 11:21 - Messages
Dans la réalité les baisses de cotisations patronales n’ont pas produit d’effet significatif sur les salaires. Les... Lire la suite
C'est un raisonnement un peu circulaire. Parce qu'avec cette logique, tout revenu généré l'étant soit dans le cadre d'une e... Lire la suite
13 avril 2020 à 23:57 - Messages
Au niveau des impôts, tu as quasiment 200 milliards pour l'impôt sur le revenu et la TVA qui sont des impôts payés par les pa... Lire la suite
Raisonnement absurde du coup puisque Hyuchi demande à ce qu'on taxe plus les ménages. Si pour toi, cela revient au même que... Lire la suite
La richesse au sens économique est mesurée par le PIB. Le PIB, c'est l'addition de la valeur ajoutée produite par l'ensembl... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Aedean n'a publié aucune critique de jeu.