JOL

Aedean

Dernières publications

RSS
11 janvier 2024 à 23:12 - Messages
Il faut bien préparer les municipales. Sinon pour le reste, Oudéa-Castéra, ministre des sports, qui devient aussi ministre d... Lire la suite
Elle est mis en examen pour corruption et trafic d'influence d'ailleurs. J'en viens à croire que c'est un pré-requi... Lire la suite
C'est vraiment de la tambouille politicienne de l'ancien monde. Entre çà, la mise en examen et le fait qu'elle n'ait aucun lien... Lire la suite
7 janvier 2024 à 14:38 - Messages
Et Macron en 2017 voulait fermer un grand nombre de réacteurs. Donc bon, lire que voter à gauche, c'est empêcher une stratégie... Lire la suite
6 janvier 2024 à 19:02 - Messages
Le gouvernement israélien a eu tendance à légaliser un certain nombre de colonies illégales au regard du droit israélien ce... Lire la suite
27 décembre 2023 à 18:33 - Messages
Oui effectivement, comme tu le dis, le concordat n’est qu’une composante du droit local d’Alsace-Moselle. Co... Lire la suite
C'est l'application de la loi de 1905 qui promeut la liberté de culte et de conscience, mais considère que ce n'est pas à l'Et... Lire la suite
Je réagissais au fait d'appeler la loi de 1905 un athéisme d'Etat. Il y a d'autres manières de faire, mais c'est aussi comp... Lire la suite
22 décembre 2023 à 10:19 - Messages
Mediapart a sorti un papier sur la nouvelle ministre de la santé. Une de plus avec des affaires au gouvernement. A croire q... Lire la suite
20 décembre 2023 à 22:08 - Messages
Le même qui a forcé le passage du texte très rapidement en CMP veut maintenir saisir le conseil constitutionnel pour faire to... Lire la suite
Je me demande si c'est déjà arrivé de voir le président ou le gouvernement saisir le conseil constitutionnel en expliquant qu... Lire la suite
C'est plus complexe que cela. La mise en place d'une caution pour les étudiants étrangers, le relèvement des frais d'insc... Lire la suite
20 décembre 2023 à 11:43 - Messages
C'est confirmé : La tentative de faire annuler certaines des dispositions en saisissant le conseil constitutionnel par... Lire la suite
19 décembre 2023 à 20:21 - Messages
Ils auraient pu chercher à trouver un équilibre avec LIOT, le PS, les écolo, les communistes. Le gouvernement a opté pour LR. ... Lire la suite
LIOT (centristes) + PS + Communistes, c'est 63 députés. LR c'est 62. A condition que l'ensemble de la majorité vote, il lui... Lire la suite
La gauche a refusé d'amender en commission ? Le rejet du texte en séance publique, c'est après que le gouvernement ait déjà c... Lire la suite
13 décembre 2023 à 19:47 - Messages
Je m'en sers pas mal en JDR effectivement. C'est pratique quand un joueur te demande le nom du garde random. Je lui génère ... Lire la suite
13 décembre 2023 à 10:56 - Messages
C'est faux a priori. Un mariage putatif, ça veut dire que le mariage est nul, mais qu'il a été contracté de bonne foi... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Aedean n'a publié aucune critique de jeu.