Kikako

Dernières publications

RSS
17 May 2025 à 10:02 - Messages
As tu lu des différences notables selon les législations des Blue states ou Red states ? J'avais lu des témoignages (ce qui e... Lire la suite
15 May 2025 à 12:44 - Messages
Ce qui lui permet de rester proche des problèmes locaux. Ah non, pas là.... Lire la suite
14 May 2025 à 22:30 - Messages
J'avais complètement raté l'auto dissolution officielle du PKK (rtbf) Ce sera apaisant sur le mode moins de débordement de l'ar... Lire la suite
14 May 2025 à 22:29 - Messages
14 May 2025 à 08:29 - Messages
Trump annonce la fin des sanctions US sur la Syrie et va même rencontrer le nouveau dirigeant syrien, Al-Charaa. (Le Monde,payw... Lire la suite
12 May 2025 à 10:34 - Messages
Modeste cadeau du Qatar à Trump la présidence des USA, un 747destiné à devenir un Air Force One. (ABC news) Pas un don direc... Lire la suite
Russel Vought est largement impliqué dans le Project 2025. Piégé par des journalistes, il avait dit vouloir, entre autre, fair... Lire la suite
Ce n'est pas tant que ça le boulot du politique que de s'opposer au politique, mais au judiciaire. Si les politiques finiss... Lire la suite
11 May 2025 à 21:00 - Messages
Les ukrainiens ont arrêté des espions hongrois dont le but était de répertorier les défenses UKR et d'estimer les réactions loc... Lire la suite
3 May 2025 à 11:25 - Messages
3 May 2025 à 09:53 - Messages
Enfin une décision de Kennedy Jr sur laquelle avec laquelle je (et pas mal de monde) suis a priori d'accord. Les vaccins doiven... Lire la suite
L'article parle d'une possibilité puis brode dessus, rien ne dit que ce sera effectivement le cas. Je comprends que ce so... Lire la suite
28 April 2025 à 22:19 - Messages
Oui, si la fréquence devient trop différente entre les réseaux, ça pose de gros problèmes. La vidéo de M. Bidouille l’explique... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kikako n'a publié aucune critique de jeu.