Kikako |
Dernières publications

À l'occasion du référendum d'indépendance de la Nouvelle-Calédonie ce Dimanche, ouvrons un sujet 98.
L'Agora
L'Agora
Techniquement parlant, l'accord n'avait pas été signé,. Les participants à Bougival s’engageaient à présenter et défendre... Lire la suite

Trump souhaite créer une “Domestic Civil Disturbance Quick Reaction Force” de 600 hommes chargés de réprimé les manifestants e... Lire la suite

Je pense que ça n'a (presque) rien à voir avec les sdf mais bien plus avec la normalisation de l'intervention de la garde natio... Lire la suite

De mémoire, 20 ans de retard d'investissement massif. On (les non chinois) ne va pas les rattraper comme ça.... Lire la suite

Dans un Le Collimateur, il était supposé que la Russie essayait d'avoir le plus possible de territoire avant le gel de la fro... Lire la suite

Trump relance les taxes : +150/+250 % sur les produits pharmaceutiques, il veux du Made in USA. Encore une fois, à terme, possi... Lire la suite

Le but principal est d'aider les producteurs locaux et le but secondaire de remplir les caisses de l'état, pas d'aider les ... Lire la suite

L'état et non les consommateurs se gave. A court terme, personne n'a vraiment eu le temps de s'adapter : les taxes sont pay... Lire la suite

C'est un excellent argument et je me sens un peu couillon d'avoir vérifié la transmission de pouvoir mais pas les prémices. ... Lire la suite

Tiré de l'article en question Par peu probable, je suppose qu'il sous entend que cela demande une confiance totale, des pi... Lire la suite
Jeux
Kikako joue à :
Kikako a joué à :
WAKFU (2008-2009) | World of Warcraft (2008) | DOFUS (2006-2012) |