Kikako |
Dernières publications

As tu lu des différences notables selon les législations des Blue states ou Red states ? J'avais lu des témoignages (ce qui e... Lire la suite

Ce qui lui permet de rester proche des problèmes locaux. Ah non, pas là.... Lire la suite

J'avais complètement raté l'auto dissolution officielle du PKK (rtbf) Ce sera apaisant sur le mode moins de débordement de l'ar... Lire la suite

Trump annonce la fin des sanctions US sur la Syrie et va même rencontrer le nouveau dirigeant syrien, Al-Charaa. (Le Monde,payw... Lire la suite

Modeste cadeau du Qatar à Trump la présidence des USA, un 747destiné à devenir un Air Force One. (ABC news) Pas un don direc... Lire la suite
Russel Vought est largement impliqué dans le Project 2025. Piégé par des journalistes, il avait dit vouloir, entre autre, fair... Lire la suite
Ce n'est pas tant que ça le boulot du politique que de s'opposer au politique, mais au judiciaire. Si les politiques finiss... Lire la suite

Les ukrainiens ont arrêté des espions hongrois dont le but était de répertorier les défenses UKR et d'estimer les réactions loc... Lire la suite

Enfin une décision de Kennedy Jr sur laquelle avec laquelle je (et pas mal de monde) suis a priori d'accord. Les vaccins doiven... Lire la suite
L'article parle d'une possibilité puis brode dessus, rien ne dit que ce sera effectivement le cas. Je comprends que ce so... Lire la suite

Oui, si la fréquence devient trop différente entre les réseaux, ça pose de gros problèmes. La vidéo de M. Bidouille l’explique... Lire la suite
Jeux
Kikako joue à :
Kikako a joué à :
WAKFU (2008-2009) | World of Warcraft (2008) | DOFUS (2006-2012) |