Kikako |
Dernières publications

Surtout la partie en gras et, à mon avis , c’est justifié. Il faut pouvoir contrôler un minimum des ogives ou les techn... Lire la suite

Il me semble qu'@Anthodev a plutôt raison et l'histoire a été explosion de Columbia, décision de trouver une alternative rapid... Lire la suite

J'aurai vu une quatrième option: l'armée russe recule en conservant quelques territoires, mais continue ses bombardements p... Lire la suite

Bonsoir Mind, Je ne retrouve un pc fixe que maintenant et plus de pub Dragonball... En gros, la taille affichée état trop g... Lire la suite

À mon sens, le mémorandum engage plus les signataires qu'une question d'honneur ou de crédibilité mais plus d'un problème de ... Lire la suite

Enfin une bonne nouvelle. /s TLDR Alors que la couverture végétale progressait depuis 1980, elle a commencé à diminué depuis... Lire la suite

Long fil twitter sur l électronique utilisée par l'armée russe. TLDR : Alors que les occidentaux ont une filière dédiée au mi... Lire la suite

Un des problèmes est qu'on sanctuarise la référence, pas le texte, qui lui pourrait être modifié plus simplement qu'une loi con... Lire la suite

L'idée est de" figer" la loi à défaut de pouvoir l'abolir. En gros, ce serait plus difficile d’augmenter le délai, de révoq... Lire la suite
Jeux
Kikako joue à :
Kikako a joué à :
WAKFU (2008-2009) | World of Warcraft (2008) | DOFUS (2006-2012) |