Kikako

Dernières publications

RSS
24 juillet 2024 à 00:12 - Messages
Harris dispose d'un atout certain , elle n'est pas la candidate attendue. Trump avait eu cet avantage en bousculant le très ... Lire la suite
19 juillet 2024 à 07:12 - Messages
Les partis qui auront gagné les élections de 2024 seront ceux qui formeront un gouvernement. Comme les macronsites seront p... Lire la suite
18 juillet 2024 à 19:43 - Messages
Je pense qu'ils n'ont pas vraiment d'alternative. Soit le NFP veut gouverner : il faudrait aller s'allier aux macronist... Lire la suite
10 juillet 2024 à 09:08 - Messages
Début de lancement d'une procédure pour corruption contre le Justice Clarence Thomas. Après ce qui était sortie dans la press... Lire la suite
9 juillet 2024 à 17:39 - Messages
Bizarre, on dirait que ta litière fait beaucoup de particules fines qui se déposent un peu partout puis agglomèrent (surtout su... Lire la suite
Il faudrait peut être demander au SAV ce qui est préconisé, les deux premières images ne me semblent pas être un agglomérat de ... Lire la suite
8 juillet 2024 à 14:16 - Messages
À un moment, j’ai cru que tu allais caricaturer, mais pas de majuscule à "terreur" donc ça reste soft voir un peu trop mou.... Lire la suite
8 juillet 2024 à 11:21 - Messages
Impossible d'utiliser le 49.3 quelque soit le gouvernement s'il n'y a pas d'accord entre deux des trois grand gagnants, le gouv... Lire la suite
3 juillet 2024 à 23:11 - Messages
Hello, Deux sociétés dans l'immeuble où je travaille régulièrement veulent détruire des Imac qui ne leur servent plus. On e... Lire la suite
Merci, je vais procéder par réinstallation toute bête puis effacement sécurisé. Bah disons que vu la diversité des bidules... Lire la suite
30 juin 2024 à 20:05 - Messages
Allan Lichtman, qui ne s'est trompé que sur Al Gore - GW Bush, pense que remplacer Bidene serait une erreur (video de1 minute ... Lire la suite
18 juin 2024 à 20:57 - Messages

Jeux

Critiques

    Kikako n'a publié aucune critique de jeu.