Kikako

Dernières publications

RSS
8 January 2025 à 11:05 - Messages
Je pense surtout qu'il faut que ça ne nuise pas à la France avant tout. Si la Syrie devient un pays dont on ne parle plus tr... Lire la suite
6 January 2025 à 15:24 - Messages
(relancé par Musk car le premier ministre actuel Starmer était un des responsables à l'époque et aurait du faire bien plus,... Lire la suite
3 January 2025 à 23:56 - Messages
Pull facile sur le type électrique alors que le boss chinois ne drop rien. Je sais que PikachuX est unpopulaire mais quand même... Lire la suite
3 January 2025 à 02:19 - Messages
(L'échelle ne vient pas de moi, j'ai linké les images du blog. Quant à la présentation j'ai eu énormément de bug graphique... Lire la suite
2 January 2025 à 20:44 - Messages
Je découvre un blog où sont présentés, entre autre, des bilans de rapport prod electricité/CO2. L'évolution est nette sur 10 a... Lire la suite
Portugal et Danemark. En revanche pour tes autres questions, je me risque à du éolienne/solaire + vente/achat avec des pays ay... Lire la suite
2 January 2025 à 14:11 - Messages
1 January 2025 à 21:48 - Messages
J'aurai plutôt dit pur libéral, une société où les efforts individuels positifs ruissellent sur le lectorat médian ( et non mo... Lire la suite
Ça doit lui peser depuis longtemps. Il a été ban du fil pendant un long moment ?... Lire la suite
Du strabisme, comme par hasard, alors que je ne fais que poser des questions.... Lire la suite
1 January 2025 à 18:33 - Messages
Spa un alt mais son main avec reroll avatar & pseudo.... Lire la suite
7 December 2024 à 14:47 - Messages
Campagne financée illégalement Citation tirée du lien du Monde que tu indiques ... Lire la suite
3 December 2024 à 22:23 - Messages
C'est sans (aucun) doute vrai mais aussi un moyen simple de faire un tour des chefs d'état et un clin d'oeil à son électora... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kikako n'a publié aucune critique de jeu.