Les forums JOL

Kikako

Dernières publications

RSS
28 octobre 2021 à 16:28 - Messages
Vrai question : est qu'il serait passé sous le radar s'il n'avait eu envie d'avoir sa tête à la télé ?... Lire la suite
27 octobre 2021 à 16:17 - Messages
ça sent la résolution sur le point précis de la chambre disciplinaire de la Cour suprême Polonaise et pas du tout sur la primau... Lire la suite
27 octobre 2021 à 12:49 - Messages
J'aurai plutôt dit : Une des raisons est qu'en cas de second tour avec Zemmour, c'est gagné pour son adversaire. Plus Zemmou... Lire la suite
Et encore, tu fais l’hypothèse que Macron passe au 2e tours. On peut facilement avoir 19 candidats ou plus. Avec la dispersio... Lire la suite
24 octobre 2021 à 23:57 - Messages
Double post, sorry. Du site du Conseil d'état, des réflexions sur la primauté des lois européennes. Le vice président affirme... Lire la suite
24 octobre 2021 à 18:42 - Messages
Dans la série investissement, donc espérance de retour, Jared Kushner vient de lever 2 milliard de fond auprès de l'Arabie Saou... Lire la suite
Tu as parfaitement raison, je suis parti d'un site pas top avec la photo de Jared et j'ai survolé ce que j'ai trouvé comme sour... Lire la suite
23 octobre 2021 à 23:04 - Messages
Déclaration du secrétaire américain à la défense. trad maison ... Lire la suite
22 octobre 2021 à 23:01 - Messages
Taiwan est encore stratégique en tant que fournisseur de puces electroniques (TSMC+UMC+Powership). Même si une partie des usin... Lire la suite
Yeah, après les engrais, le magnésium restera en Chine. Tout le monde est très content. J'avais déjà posté un truc du genr... Lire la suite
Egalemnt, on ne se salit plus les mains que ce soit les mineurs ou la pollution induite.... Lire la suite
22 octobre 2021 à 20:53 - Messages
22 octobre 2021 à 15:36 - Messages
Sur Gengis Khan, j'ai trouvé que ça sentait la pique pour tester, qui est tombée à plat. Il y a eu plusieurs moments où l'... Lire la suite
Tu as complètement raison sur la question posée, mais c'est l’intérêt de Thinkerview : pointer les domaines un peu plus techniq... Lire la suite
Merci pour toute ces précisions et corrections. Je pense que la question était bien celle là. Avec cet essai par un pays ... Lire la suite
22 octobre 2021 à 14:01 - Messages
Il me semblait plutôt que c'était en 1983 avec Mitterand. Et si l'UE était derrière tout ça, la Belgique serait concernée, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kikako n'a publié aucune critique de jeu.