ClairObscur

Dernières publications

RSS
25 January 2025 à 13:03 - Messages
Trump semble convaincu que la puissance des US est un fait accompli gravé dans le marbre mais il se trompe lourdement. La puiss... Lire la suite
25 January 2025 à 11:14 - Messages
Mais qui donc aurait pu prévoir. Le wokisme a passé les 6 dernières années à vider le mot "racisme" de son sens en faisant l... Lire la suite
24 January 2025 à 21:07 - Messages
Bah le problème c'est qu'on sort de 6 années d'hégémonie woke dans le divertissement et notamment le cinéma, qui ont vu d... Lire la suite
Moui enfin ça c'était il y a longtemps. Depuis le mot a considérablement dérivé et changé de sens.... Lire la suite
24 January 2025 à 18:53 - Messages
Après ses propos immondes sur Bucha J'ai également assez peu de doutes qu'elle finira par toquer à la porte de l'ED. Elle en pr... Lire la suite
23 January 2025 à 16:36 - Messages
Oui quand la directrice du jeu se casse en mode "non non je me suis pas du tout fait virer, je veux juste poursuivre ma passi... Lire la suite
Oui, le flop de DAV au final c'est négligeable pour EA. Par contre si EA FC25 s'est pas bien vendu là c'est tout de suite ... Lire la suite
Le cours d'EA s'effondre de -17,75% pour le moment. C'est... violent.... Lire la suite
22 January 2025 à 10:29 - Messages
Oula non Je réhabilite pas DA2. Dans mes messages je dis bien que le jeu était décevant, clairement bâclé et avait pleins de... Lire la suite
22 January 2025 à 09:37 - Messages
Je ne suis même pas certain qu'elle tienne jusqu'à l'été perso. Outre le fait que les deux sont des narcissistes aux égos d... Lire la suite
22 January 2025 à 09:19 - Messages
J'ai beau détester Trump et tout ce qu'il représente, pour moi il n'est pas du tout évident qu'il va laisser tomber l'Ukraine. ... Lire la suite
21 January 2025 à 19:23 - Messages
Je pense que tout le monde s'accorde sur le fait que DA2 était une suite décevante ou en tout cas moins bonne que DAO. Mais o... Lire la suite
21 January 2025 à 14:57 - Messages
Plus grave que ce salut, c'est le pardon de Trump aux putschistes du 6 Janvier. Le message est limpide : une impunité totale à ... Lire la suite

Jeux

ClairObscur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ClairObscur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ClairObscur n'a publié aucune critique de jeu.