ClairObscur

Dernières publications

RSS
31 August 2025 à 12:09 - Messages
Le truc c'est que Biden était le champion du " faisons un meeting pour partager les opinions de chacun sur le sujet avant de pr... Lire la suite
30 August 2025 à 20:24 - Messages
Je suis pas du tout certain que l'arme va être ôtée de ses mains. Par contre les ravages qu'elle a fait et continue de fai... Lire la suite
30 August 2025 à 20:04 - Messages
je suis trèèèèèès sceptique sur le fait que ça ait été un erreur honnête. Witfkoff, à chaque fois que je le vois faire une déc... Lire la suite
27 August 2025 à 10:15 - Messages
Xi a félicité l'Ukraine pour le jour de son indépendance. Ca peut paraître anecdotique ou anodin mais ça ne l'est pas. Xi a c... Lire la suite
26 August 2025 à 19:59 - Messages
Il y a des questions sur la santé de Trump qui commencent à devenir assez aiguës. Et elles ne proviennent pas juste des démocr... Lire la suite
Je crains que oui. Vance a courtisé l'AFD, participé au guet apens sur Zelensky, il HAIT l'Europe et méprise la démocratie à... Lire la suite
26 August 2025 à 12:16 - Messages
Je vais clairement m'y remettre aussi. Il y a pleins de trucs qui me font de l'œil dans cette mise à jour et avoir des actes te... Lire la suite
25 August 2025 à 20:09 - Messages
Moui enfin là c'est moins quelque chose de propre à la France qu'à tous les pays développés de la planète à part les US. ... Lire la suite
24 August 2025 à 13:14 - Messages
Je vois pas trop ce que tu essaies de dire à part "arrêtez de critiquer Mélenchon et LFI parce que * insérer whataboutisme* "... Lire la suite
24 August 2025 à 12:56 - Messages
Petit récapitulatif de ce qui s'est passé après le sommet en Alaska : Poutine rencontre donc Trump en tête-à-tête. Puis, à ... Lire la suite
24 August 2025 à 11:01 - Messages
L'Iran est confronté à une crise de l'eau majeure et semble pas très loin de la catastrophe. Des manifestations contre la pén... Lire la suite

Jeux

ClairObscur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ClairObscur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ClairObscur n'a publié aucune critique de jeu.