ClairObscur |
Dernières publications

Le truc c'est que Biden était le champion du " faisons un meeting pour partager les opinions de chacun sur le sujet avant de pr... Lire la suite

Je suis pas du tout certain que l'arme va être ôtée de ses mains. Par contre les ravages qu'elle a fait et continue de fai... Lire la suite

je suis trèèèèèès sceptique sur le fait que ça ait été un erreur honnête. Witfkoff, à chaque fois que je le vois faire une déc... Lire la suite

Xi a félicité l'Ukraine pour le jour de son indépendance. Ca peut paraître anecdotique ou anodin mais ça ne l'est pas. Xi a c... Lire la suite

Il y a des questions sur la santé de Trump qui commencent à devenir assez aiguës. Et elles ne proviennent pas juste des démocr... Lire la suite
Je crains que oui. Vance a courtisé l'AFD, participé au guet apens sur Zelensky, il HAIT l'Europe et méprise la démocratie à... Lire la suite

Je vais clairement m'y remettre aussi. Il y a pleins de trucs qui me font de l'œil dans cette mise à jour et avoir des actes te... Lire la suite

Moui enfin là c'est moins quelque chose de propre à la France qu'à tous les pays développés de la planète à part les US. ... Lire la suite

Je vois pas trop ce que tu essaies de dire à part "arrêtez de critiquer Mélenchon et LFI parce que * insérer whataboutisme* "... Lire la suite

Petit récapitulatif de ce qui s'est passé après le sommet en Alaska : Poutine rencontre donc Trump en tête-à-tête. Puis, à ... Lire la suite

L'Iran est confronté à une crise de l'eau majeure et semble pas très loin de la catastrophe. Des manifestations contre la pén... Lire la suite