Les forums JOL

ClairObscur

Dernières publications

RSS
24 février 2020 à 18:36 - Messages
Oui. Et c'est ce qui lui donne une réelle chance en Novembre imho. Parce que, bon, le coup de Trump le président anti est... Lire la suite
Ce qui est dingue c'est de les voir réagir comme si Sanders étaient la réincarnation de Lénine quand le mec est plus ou moins l... Lire la suite
Mouais tu parles. C'est très loin d'être acquis. D'une : les sondages à son sujet ne bougent que très peu. C'est à la fo... Lire la suite
24 février 2020 à 17:18 - Messages
C'est bien probable. Si c'est le cas, j'espère juste qu'il n'y ait pas trop de panique et d'hystérie qui, à ce stade, me s... Lire la suite
Non, à ce stade cette interconnection délirante est plutôt devenue une terrible faiblesse. D'une, parce que nous sommes su... Lire la suite
Effectivement, le problème c'est que les taux sont déjà ridiculement bas partout. On a déjà brûlé les munitions avant même que... Lire la suite
24 février 2020 à 11:59 - Messages
Non mais ce qu'il faut pas lire :mdr: Va raconter ça aux Polonais ou aux Estoniens. Et non, je ne dis pas qu'ils sont ... Lire la suite
23 février 2020 à 23:44 - Messages
L'UE dans sa forme actuelle ne passera pas la prochaine grosse crise économique de toutes façons. C'est triste à dire mais il n... Lire la suite
Bah le moment où les US décident définitivement de retirer leur ombrelle défensive de l'Europe - et à mon avis on approche ... Lire la suite
Bah non. Trump ou pas, les tendances isolationnistes aux US elles sont bien réelles. Elles montent et pas seulement chez les ré... Lire la suite
23 février 2020 à 19:02 - Messages
Effectivement c'est aberrant comme système. Ca marchait dans le temps mais c'est plus du tout adapté.... Lire la suite
Bah oui Sanders c'est le gars qui dit qu'il faut plus taxer les riches... aux US. Autant dire que c'est un affreux staliniste ... Lire la suite
Murdoch c'est un peu le mec qui sape méthodiquement depuis 30 ans les US et le RU avec l'immense machine à décerveler qu'es... Lire la suite
23 février 2020 à 13:56 - Messages
Ce virus pourrait être un mal pour un bien. Dans un scénario idéal: il se répand, se révèle moins mortel que la grippe ordinair... Lire la suite
22 février 2020 à 23:19 - Messages
Poutine qui soutiendrait Sanders ça fait sens si l'on considère que son but est de foutre le maximum le boxxon dans le pays. ... Lire la suite
Le problème pour Poutine c'est que l'opposition actuelle n'est pas violente. Les démocrates se battent jusqu'ici en utilisant l... Lire la suite
Je pense que Poutine regarde plus loin que ça. Avoir les US passant en autocratie ce serait certes une belle victoire pour lui ... Lire la suite
22 février 2020 à 13:57 - Messages
J'ai l'impression qu'un certain nombres d'accords "entre amis" sont conclus derrière le rideau avec google, d'où cette attaq... Lire la suite
A la base je suis déjà pas accro au concept même du cloud gaming mais c'est clair que si il faut en plus prendre en compte les ... Lire la suite
21 février 2020 à 22:39 - Messages
Je le dis depuis deux ans maintenant que l'on irait droit à un no deal. je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, ... Lire la suite
21 février 2020 à 17:51 - Messages
Ce serait tellement un suicide politique en bonne et due forme pour le parti si ça arrivait que j'y crois assez moyen.... Lire la suite

Jeux

ClairObscur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ClairObscur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ClairObscur n'a publié aucune critique de jeu.