ClairObscur |
Dernières publications

C'est une bonne nouvelle mais j'aimerais plus entendre le fait que des pays occidentaux s'associent pour produire des obus à la... Lire la suite

Vu la direction du monde et l'impotence de l'Europe à contrôler l'immigration et assimiler les migrants, je pense que l'avenir ... Lire la suite
Certes. Mais leur libre circulation implique que les illégaux qui entrent en Europe circulent librement eux aussi. Et vu que c... Lire la suite
Ah je sais pas, peut être parce la Russie menace directement des pays Européens qui sont dans la même alliance militaire que ... Lire la suite

Pareil ici. j'ai déboursé quelques dizaines d'euros pour un assortiment raisonnable de stashs et après plus rien de nécessair... Lire la suite

Eh bah tant mieux pour toi si tu trouves ça simple, en ce qui me concerne je penses que c'est l'un des plus gros sac de nœu... Lire la suite

J'ai l'impression que Musk a passé les derniers mois à mariner dans une espèce de bulle complotiste délirante et à se faire lav... Lire la suite
Il avait des prédispositions, étant clairement un narcissique, mais ça a très nettement empiré depuis sa prise de Twitter. Je s... Lire la suite

Le général Sviridov a été retrouvé mort à son domicile avec -probablement- sa femme. Il avait eu le malheur de critiquer il y a... Lire la suite

C'est la dernière chose que l'Ukraine veut faire à mon avis. -D'un point de vue opérationnel c'est franchement une très mauv... Lire la suite

J'ai beaucoup de mal à penser que Netanyahu puisse envahir le Liban même si il le voulait. -D'une part le Hezbollah, c'est ... Lire la suite
Certes mais 1982 c'est tellement lointain que ça pourrait aussi bien être il y a une éternité. La situation actuelle n'a pas ... Lire la suite
Je ne dis pas le contraire. En vrai tout le monde à l'air de s'en foutre un peu des Palestiniens dans cette histoire. l'AS a l'... Lire la suite

Oui enfin "en face" ils ont fait bien pire que juste "déboulonner des statues" et y sont énormément pour la résurgence de Trump... Lire la suite
Bah, je ne dis pas que les wokes sont pires que les trumpistes, je dis que les wokes ont fait bien pire que juste déboulonner ... Lire la suite

La vache c'est extrême même pour lui. Donc là il dit bien noir sur blanc qu'il va débarrasser le pays de ses adversaires politi... Lire la suite
Ca n'a juste rien à voir. Drain the swamp c'est un slogan très vague qui peut vouloir dire tout et n'importe quoi. Là on est au... Lire la suite