ClairObscur |
- »
Dernières publications

Oui parce que comme à chaque fois avec ces "négociations" il n'y a absolument rien pour l'Ukraine. C'est au niveau de la carica... Lire la suite

(;¬_¬) Ah ils ont été au pouvoir les wokes aux US ou en France ? J'ai dû rater ça.... Lire la suite
= Franchement OSEF. Perso j'ai pondu pas mal de pavés pour taper sur le wokisme ces dernières années mais là on est sur une a... Lire la suite

C'est absolument fantastique. Au plus fort de la vague woke on avait des ahuris qui crachaient sur les maths, décrétant qu'ils... Lire la suite
La FED a pas trop le choix avec sa guerre commerciale débile. Si elle se met à baisser ses taux d'intérêt l'inflation va ... Lire la suite

Ca va pas faire des étincelles à mon avis. Vu la valeur de la parole des US à l'heure actuelle, je vois pas vraiment pourquoi u... Lire la suite

C'est abusif pour le moment. dans un an ou deux à ce rythme par contre...... Lire la suite

Je pense au contraire que l'espèce de totem d'invincibilité de Trump est en train de se disloquer et que ça va très mal se term... Lire la suite

Il gère la politique commerciale et économique des US à peu près comme le ferait le créateur d'une crypto qui essaie de la pump... Lire la suite
Le problème c'est "raisonnable". on est plus dans le premier mandat de Trump où il y avait encore des adultes à la table. Là... Lire la suite
J'ai du mal à imaginer la Chine réellement attaquer la dette américaine en représailles. Disons que c'est l'équivalent de l'ar... Lire la suite

C'est hallucinant ce qui se passe jours après jours. Là faut bien se rendre compte que pour la première fois dans leur Histoire... Lire la suite
Même pendant les gros crashs un titre descend rarement de manière ininterrompue sur des jours à la suite. Tu peux avoir des re... Lire la suite
C'est même plus des délits d'initiés là, faudrait inventer un nouveau mot. En tout cas niveau crédibilité des US c'est.. comme... Lire la suite

Les taux d'obligations des US qui montent alors que les marchés crashent c'est nouveau effectivement. Pas de ruée sur le ... Lire la suite
Ce serait une manière originale de démarrer une guerre... Et également d'avoir immédiatement tous les autres dépositaires réc... Lire la suite

Les US vont se payer la bonne combo grosse inflation + récession probable ou stagnation ainsi qu'un dollar faible. Et la plan... Lire la suite
Franchement, qu'ils aillent cordialement se faire foutre. Accepter ça c'est se faire entuber en chaîne à l'avenir. Ces US là... Lire la suite
On peut sacrément remercier De Gaulle, c'était un visionnaire exceptionnel à de nombreux niveaux et le pays lui doit vraime... Lire la suite